Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kirette

Avantages : deux tailles

Inconvénients : prix

je l'utilise hélas fréquemment. Le faite d'avoir deux tailles permet d'enlever aussi bien les petits et les gros tics et le tout sans douleur pour les chiens

?
    Titoud

Avantages : Génial

Inconvénients : aucun

Un conseil, jetez tous vos autres appareils et n'essayez aucune autre méthode, et surtout pas d’éther en tous cas !
    C'est impossible de casser la tête de la tique en utilisant ce crochet et absolument indolore pour les bêtes.
    Lorsque je leur montre la pince, mes 2 chiennes se couchent même de suite devant moi , car elles savent que c'est pour leur bien !
    Et ces crochets ne sont pas chers du tout, un bon point de plus.

?
    Muse73

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Super efficace car j'arrive avec une très grande facilité à enlever les tiques aussi bien sur mes chats que sur des humains

?
    Vala

Produit très efficace aussi bien sur les animaux que sur les humains enlève bien la tête assez solide bien sûr il ne faut pas marcher dessus

?
    Marvin

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Crochet idéal pour retirer tique facilement et efficacement
    Pas de risque de retirer le corps et pas la tête si bien utilisé

?
    magthebest79

Avantages : utile simple rapide

très utile en cette période de tiques très facile et simple très maniable d utilisation vraiment pas cher

?
    Angela70

Super efficace
    trop facile à enlever les tiques.
    On enlève tout pas de tête laissé.
    Juste a mettre le tique dans la fente est tournée.

?
    Sahiana

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Petit

J'ai pu enlever les tiques de mon chat facilement et sans douleur, c'est donc efficace, je le recommande même si je trouve le prix un chouia trop élevé pour ce que c'est...

?
    wininie8

Avantages : Très facile d'utilisation et solide.

Inconvénients : Je n'en vois pas.

Le crochet anti tiques à toujours avoir avec nous !
    Je fais beaucoup de balades avec mes trois chiens et malheureusement les tiques sont partout ! Le crochet est vraiment pratique pour les enlever.
    Je le conseille à tous les propriétaires d'animaux en tous genres (chiens, chats...)

?
    Helen

Avantages : Au top

Inconvénients : Un peu petit

Produit au top et pas cher a avoir sur sois surtout dans le sud de la France ....un peu petit cependant pour les gros doigts. Peu entraîné des difficultés a la manipulation.

• 310 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus