Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Plusieurs tailles
Inconvénients : Pas de boite
Indispensable! On peut facilement retirer les tiques, petites ou grosses grâce aux 2 tailles.
Une fois bien placé, on peut facilement faire tourner le crochet pour ensuite tirer doucement dessus.
Avantages : tres facile à utiliser
Inconvénients : aucun point faible
doit faire partie des accessoires indispensables à tout propriétaire de chien ; permet de retirer tres facilement les tiques entières sans laisser la tète
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Absolument indispensable et se décline même maintenant en plusieurs coloris donc moins facile à perdre. Simple d’utilisation, une fois en on maîtrise. Deux tailles pour différentes tailles de tiques donc un plus produit!
Avantages : son efficacité et sa rapidité d'action
Inconvénients : aucun
le top pour être sur d'enlever des tiques sans laisser la tête et sans faire mal à son animal. c'est indispensable d'avoir ça quand on a un animal
Avantages : Pratique et efficace
Facile à utiliser, pratique, peu cher. Seul point négatif pour moi c'est que je me perds souvent mais c'est plutôt mon problème !
Avantages : Rapide et ne fais pas mal à l animal
Très facile d utilisation. Pratique pour retirer les tiques sans faire de mal à votre compagnon. Je vous le recommande et vous pouvez l emporter car très petit.
Avantages : Le prix l efficacité
Simple d utilisation deux tailles petit prix utilisation par tous ne fait pas mal à l animal s utilisiez très simplement nettoyage simple a faire
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
Simple, pratique, efficace. Aussi utile pour les chiens que les chats. Indispensable à la maison. Je l'ai même utilisé pour moi, lorsque j'ai eu une tique..
Avantages : Très pratique et efficace et qualité au top.
Inconvénients : Pas facile quand on a chien qui bouge pour placer la tique.
Produit très pratique et qui se trimbale partout où on vas, deux tailles en fonction de celle de la tique.
Avantages : utilisation très facile dés lors qu'on a pris le coup
Inconvénients : la première et la deuxième utilisation ... après ça roule!
c'est ce qu'il y a de mieux pour retirer ces bestioles ! moins de risques de laisser la tête qu'avec une pince a épiler et moins de possibilité pour la tique de relâcher les toxines!
de plus pas d'utilisation de produits antiparasitaires toujours sources de toxicité pour nos toutous!