Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sute07

Avantages : Plusieurs tailles

Inconvénients : Pas de boite

Indispensable! On peut facilement retirer les tiques, petites ou grosses grâce aux 2 tailles.
    Une fois bien placé, on peut facilement faire tourner le crochet pour ensuite tirer doucement dessus.

?
    AVS

Avantages : tres facile à utiliser

Inconvénients : aucun point faible

doit faire partie des accessoires indispensables à tout propriétaire de chien ; permet de retirer tres facilement les tiques entières sans laisser la tète

?
    Myrana44

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Absolument indispensable et se décline même maintenant en plusieurs coloris donc moins facile à perdre. Simple d’utilisation, une fois en on maîtrise. Deux tailles pour différentes tailles de tiques donc un plus produit!

?
    dothyli

Avantages : son efficacité et sa rapidité d'action

Inconvénients : aucun

le top pour être sur d'enlever des tiques sans laisser la tête et sans faire mal à son animal. c'est indispensable d'avoir ça quand on a un animal

?
    Emilio64

Avantages : Pratique et efficace

Facile à utiliser, pratique, peu cher. Seul point négatif pour moi c'est que je me perds souvent mais c'est plutôt mon problème !

?
    Cldx200478

Avantages : Rapide et ne fais pas mal à l animal

Très facile d utilisation. Pratique pour retirer les tiques sans faire de mal à votre compagnon. Je vous le recommande et vous pouvez l emporter car très petit.

?
    zaz16zaz

Avantages : Le prix l efficacité

Simple d utilisation deux tailles petit prix utilisation par tous ne fait pas mal à l animal s utilisiez très simplement nettoyage simple a faire

?
    finkwiller

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Simple, pratique, efficace. Aussi utile pour les chiens que les chats. Indispensable à la maison. Je l'ai même utilisé pour moi, lorsque j'ai eu une tique..

?
    Melodiesv

Avantages : Très pratique et efficace et qualité au top.

Inconvénients : Pas facile quand on a chien qui bouge pour placer la tique.

Produit très pratique et qui se trimbale partout où on vas, deux tailles en fonction de celle de la tique.

?
    MTMR

Avantages : utilisation très facile dés lors qu'on a pris le coup

Inconvénients : la première et la deuxième utilisation ... après ça roule!

c'est ce qu'il y a de mieux pour retirer ces bestioles ! moins de risques de laisser la tête qu'avec une pince a épiler et moins de possibilité pour la tique de relâcher les toxines!
    de plus pas d'utilisation de produits antiparasitaires toujours sources de toxicité pour nos toutous!

• 300 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus