Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titestef19

Avantages : Efficace

Utiliser pour mon chat et mon chien! Malgré leur antiparasitaire cette année ils en ont attrapé! Simple et pas cher.

?
    Anonymous

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Je les acheter pour mon chien. Et c'est super pratique prend pas place dans la valise ou dans la poche pendant une ballade. Je la recommande fortement. Pas cher non plus

?
    Syllem

Avantages : Facilité d'utilisation

Produits indispensables à la période des tiques.
    Facilité d'utilisation avec les deux formats
    Indispensable quand on a des animaux en campagne.

?
    Fannyquevit

Avantages : pratique et peu chèr

Inconvénients : aucun

très pratique et simple à utiliser de plus les deux tailles sont bien pour petites et grosses tiques indolore pour l animal et un prix correct....ne pas s'en passe serait dommage

?
    clairegbo

Avantages : Très pratique

Inconvénients : pas très solide

Très pratique pour enlever les tiques. Facile rapide et efficace. Je recommande ca évite d'y laisser la tete.

?
    Bdqn

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Outil indispensable pour enlever les tiques de nos animaux sans laisser la tête. Les 2 tailles permettent de retirer les différentes tiques.

?
    Kristof

Avantages : Sa taille

Inconvénients : Pas toujours simple d'utilisation

Un incontournable à avoir dans votre boîte à pharmacie. J'en ai plusieurs (à la maison dans la voiture..). Il faut prendre le coup de main mais c'est très pratique

?
    ixon13300

Avantages : Pratique pour enlever la tique

Inconvénients : RAS

Tres facile d’utilisation, enleve facilement la tique en un tour de main.
    Attention quand meme de bien choper la tete de la tique pour enlever l’intégralité

?
    Bastetina

Avantages : efficacité praticité et prix

Inconvénients : qualité

Pratique, efficace, facile d'utilisation, prix très abordable, un bon produit pour enlever rapidement une tique ! je recommande !

?
    broceliande64

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : aucun

très bon produit, facile à utiliser et pratique pour retirer les tiques sur mes chiens et chats. A avoir absolument

• 30 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus