Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Utiliser pour mon chat et mon chien! Malgré leur antiparasitaire cette année ils en ont attrapé! Simple et pas cher.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Je les acheter pour mon chien. Et c'est super pratique prend pas place dans la valise ou dans la poche pendant une ballade. Je la recommande fortement. Pas cher non plus
Avantages : Facilité d'utilisation
Produits indispensables à la période des tiques.
Facilité d'utilisation avec les deux formats
Indispensable quand on a des animaux en campagne.
Avantages : pratique et peu chèr
Inconvénients : aucun
très pratique et simple à utiliser de plus les deux tailles sont bien pour petites et grosses tiques indolore pour l animal et un prix correct....ne pas s'en passe serait dommage
Avantages : Très pratique
Inconvénients : pas très solide
Très pratique pour enlever les tiques. Facile rapide et efficace. Je recommande ca évite d'y laisser la tete.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Aucun
Outil indispensable pour enlever les tiques de nos animaux sans laisser la tête. Les 2 tailles permettent de retirer les différentes tiques.
Avantages : Sa taille
Inconvénients : Pas toujours simple d'utilisation
Un incontournable à avoir dans votre boîte à pharmacie. J'en ai plusieurs (à la maison dans la voiture..). Il faut prendre le coup de main mais c'est très pratique
Avantages : Pratique pour enlever la tique
Inconvénients : RAS
Tres facile d’utilisation, enleve facilement la tique en un tour de main.
Attention quand meme de bien choper la tete de la tique pour enlever l’intégralité
Avantages : efficacité praticité et prix
Inconvénients : qualité
Pratique, efficace, facile d'utilisation, prix très abordable, un bon produit pour enlever rapidement une tique ! je recommande !
Avantages : facile à utiliser
Inconvénients : aucun
très bon produit, facile à utiliser et pratique pour retirer les tiques sur mes chiens et chats. A avoir absolument