Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    schuss

Avantages : facile

Inconvénients : aucun

pratique pour enlever les tiques! pas de risque de laisser la tête!
    peu servi car j'utilise des pipettes ou colliers anti-tique mais ça m'est déjà arrivé de l'utiliser!

?
    bacheletroselyne

Avantages : pratique

Inconvénients : pas de point faible

ce produit est super mon chien jo il avait été dans les grandes herbes ou il est revenu avec 2 tiques j ai pris les petits crochets pour les enlever tout seul impeccable apres il a été soulager je vous les recommande tres pratique

?
    luna70200

Avantages : Prix et efficacité

Inconvénients : Prise en main pas toujours facile au début

Le meilleur pour retirer des tic sans risquer de laisser la tête sous la peau.
    Prix attractif. Produit plutôt solide.
    2 sortes de pince pour s'adapter à la taille du tic.

?
    lauracelia

Avantages : sa petite taille

sa petite taille et sa solidité nous permet de lavoir partout avec nous en vacance a la maison en ville comme a la campagne un accessoire pratique par ses temps d’invasion de tique.
    il est simple d’utilisation en un tour de main hop on a débarrasser nos animaux de ses salle bête.

?
    rosalitata

Avantages : sans aucun effort on retire le tic ENTIEREMENT

il y a très longtemps j utilisais une pince à epiler. Plus jamais !

Ces pinces sont géniales. Déja, plus de risque de casser le tic et que la tête reste dans la peau de notre compagnon. Ensuite, cest hyper rapide ce qui est indispensable si on a un animal peu coopératif et cest facile meme pour les débutants !

Je recommande a 100%. Pour le prix en plus, je pense qu'ont peut tous en profiter.

?
    looping49

Avantages : La simplicité

Inconvénients : RAS

Je trouve ce produit facile d'utilisation. Il suffit d'adapter la grosseur du crochet à la grosseur de la tique, de tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre tout en tirant vers le haut. Ma chienne n'a jamais manifesté le moindre signe de douleur lorsque j'ai eu à les utiliser. Ustensile bien utile à cette période de l'année.
    Et pour info: lorsque vous avez retiré un tique, il faut le brûler. L'écraser ne suffit pas à l'éradiquer. Maintenant vous faites comme vous voulez

?
    horatius

Avantages : Facilité d'extraction de la tique

Inconvénients : Aucun point faible

Excellente invention qui permet de retirer efficacement la tique entière et sans douleur .Attention ,ne pas croire qu'avoir un crochet à tiques permet de ne pas protéger son chien avec un collier ou spot on .

?
    Nauffragers

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Rien

Sortant souvent en forêt avec les 2 chiens c l' indispensable à avoir .facile et pratique d'utilisation petit on l'emporte partout avec nous produit à avoir avec nous les tiques il y en a partout

?
    Grease02

Avantages : Un produit indispensable

Un produit indispensable pour la vie de nos animaux ! C'est un MUST-HAVE.
    Après une ballade en forêt, une petite inspection est nécessaire pour vérifier qu'une tique ne s'est pas logée sur mes animaux. Très simple d'utilisation, aucune tique ne résiste grâce aux 2 tailles proposées. C'est idéal pour ne pas couper la tête de la tique et être serein.

?
    Nezumi

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Très facile à utiliser (sauf si le chien se débat !). Aussi utilise pour les animaux que pour les humains. J'ai toujours les crochets sur moi lorsque je pars en ballade (dans la trousse de 1er secours)
    Le fait qu'il y ait 2 tailles de crochet est très utile.

• 290 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus