Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Isadamour

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Manipulation à effectuer

Très bon produit, prix dérisoire juste la manipulation un peu difficile au début... Mon chien ne dit rien, se laisse faire sans souci...

?
    Hellomoustick

Avantages : Super

Inconvénients : Aucun

Super produit révolutionnaire ! Rapide et sans douleur cest vraiment génial en plus ça se glisse facilement dans un sac a mail ou une pochette

?
    eloise

Avantages : Pratique

Ce crochet est très pratique à utiliser pour retirer les tiques sur mon chien après une balade en forêt. En plus son prix est vraiment tout petit.

?
    anne2j

Avantages : Efficace et pas cher

Inconvénients : Petit: se perd facilement

Très efficace mais il faut quand même apprendre le bon geste pour ne pas arracher les crochets de la tique.

?
    Melelvis

Avantages : Pratique

Pince tout bête mais tellement pratique et s’emporte partout avec en plus deux tailles de pinces. Impeccable pour enlever les tiques

?
    Pucine

Avantages : Tout d’abord son efficacité et son petit prix

Inconvénients : Je n’en vois pas!!!!

Prix super intéressant pour une efficacité remarquable,utilisation très facile fonctionne à chaque fois .les 2 pinces sont très faciles à loger soit dans un sac ou une poche .produit utilisable même pour enlever les tics sur des humains

?
    Rosedu59

Avantages : Son efficacité

pratique pour enlever les tiques! pas de risque de laisser la tête!
    peu servi car j'utilise des pipettes ou colliers anti-tique mais ça m'est déjà arrivé de l'utiliser!

?
    AnnaMK

Avantages : Petit prix

A avoir toujours chez soi ou dans sa valise, qu'on possède un animal ou non ! Très facile d'utilisation, il permet de retirer la tique sans encombres, sans laisser la tête accrochée. Elle peut servir sur un chien, un chat ou même un humain. Je recommande !!

?
    Poissonrouge

Avantages : Prix

Rien à dire ! Un prix dérisoire et une efficacité géniale pour retirer chaque tique qui va embêter votre chien ! Pas de risque de laisser la tête sous la peau de votre chien . Très facile d'utilisation,vous êtes sur de réussir à tout retirer sans difficultés et très rapidement !

?
    cottleya

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : aucun

Avec ses petites pinces j'ai pu débarrasser ma chienne des tiques en toute facilité et en toute sécurité sans crainte d'y laisser la tête.
    Il se glisse facilement dans la poche ou le sac pour l'avoir en cas de besoin en balade.

• 280 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus