Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maelwenne

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

LE crochet anti tiques a avoir à l’an maison quand on a des animaux.... je n’en ai encore pas eu besoin sur les liens mais j’ai eu l’occasion de les utiliser ainsi que d’autres et ils sont les plus faciles à utiliser.
    Discrets, pratiques ... je recommande !

?
    klaetitia

Facile d'utilisation, solide... tout simplement au top et je les ai depuis une paire d'année. Il est peut être pas nécessaire d'avoir 2 tailles, car le petit crochet j'ai du l'utiliser 1 fois.

?
    Nananne

Inconvénients : aucun

Ce petit crochet vous permet de l'emporter partout grâce a sa petite taille qui retire le tique sans laisser la tête; idéale aprè. une balade en foret . Utilisable pour tout types d'animaux et même les humains !

?
    mamanlove4

Avantages : le prix et la simplicité

Rapide, simple et efficace.Parfait! Le prix est tout petit donc c'est un plus.Très facile à nettoyer.

?
    audreyz36

Avantages : Facile d utilisation

Inconvénients : Un peu petit

Tres facile d utilisation mais je pense qu il faudrait que les crochets soit plus gros au niveau de la tige car pas facile a tenir

?
    solowan

Avantages : Crochet efficace pour retirer les tiques

Inconvénients : Le prix

Ces crochets sont super efficaces pour retirer les tiques une fois qu'on a bien compris comment procéder.J'ai pu tester leurs ergonomie lors d'un retour des pyrenees où mon chien est revenu couvert de tique malgres les pipettes.Il y a deux tailles pour s'adapter à la taille de la tique.Ces crochets sont solides.Seul leger bemol un prix un peu plus cher que d 'autre marque mais au moins c'est du solide.

?
    Nikity

Avantages : 100 % efficace

Produit acheté chez mon vétérinaire, super d'utilisation ! La tique est extraite vivante mais est bloquée, la tête est sortie et donc ne crée pas d'infection. Un indispensable.

?
    Leaabrt

Avantages : Le prix

Produit très efficace et simple d'utilisation. Permet d'enlever la tique en peu de temps et correctement.

?
    Tonia

Inconvénients : Aucun

Ce tire tiques est super, en plus il y en a deux, un petit et un plus grand, et chacun est très facile à utiliser et à désinfecter.

?
    Nioukette

Avantages : Facile d'utilisation

Ce tire tique est juste génial, très facile d'utilisation on en as de toute tailles ce qui permet d'enlever les tiques du plus gros au plus petit. Petit il se range facilement dans la trousse de secours sans prendre de place. Un indispensable !

• 260 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus