Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tournesol25

Avantages : sa taille facile à avoir sur soi

Inconvénients : pour les mini tiques

sur des tiques de taille moyenne ou grosse, c'est nickel . J'en ai plusieurs jeux pour en avoir partout , c'est pratique . Même ds une poche, ça ne tient pas de place. Par contre, pour les mini tiques, il vaut mieux prendre une pince à épiler

?
    Icks

Avantages : Simple et efficace

Inconvénients : Aucun

Crochets à tiques basiques, selon moi les meilleurs ... Simples et efficaces, 2 tailles différentes permettent d'enlever toutes les tailles de tiques. Pinces à tiques ... Non, trop chères et trop peu pratiques, prenez plutôt ces crochets, la meilleure solution pour se débarrasser des tiques c'est la plus simple !!!

?
    Mawiie.m76

Avantages : Très pratique avec le manche anti dérapant super

Inconvénients : Il faudrai un manche un peu plus long comeme

Le produit est super ou je suis beaucoup de tique cette pince est super juste le manche pas assez long ce n'est pas pratique mais sinon pour retirer le tique aucune difficulté le manche est anti dérapant top

?
    Cms

Avantages : Très facile d’utilisation

Super produit, pas très cher mais très utile à avoir avec soi en permanence. Les deux tailles permettent de retirer les tiques même les plus petites. Cela permet de bien retirer la tête, et de ne pas tuer la tique en la retirant ce qui minimise le risque d’infection.

?
    Anonymous

Avantages : Facile à utiliser et très efficace

Le produit indispensable à avoir sur soi ...il est facile à utiliser, efficace et il peut s'acheter maintenant en boîtier, ce qui évite de le perdre...Je ne me promène jamais sans l'avoir sur moi, d'autant que j'ai deux chiens à poils longs et qu'il y a depuis plusieurs années une recrudescence de tiques.
    Une seule petite remarque: à l'usage, je ne me sers que du gros modèle...

?
    adara

Avantages : Vraiment très pratique pour ne pas laisser la tète de la tique

Inconvénients : tres petit

bonjours, je trouve ces petit retire tiques très pratique pour enlever proprement et sans danger pour notre animal. Je recommande a tous le monde (:

?
    letti95

Avantages : super efficace

Inconvénients : petit instrument à ne pas égarer

très pratique à utiliser, existe en deux tailles suivant la grosseur de la tique, facilement transportable il est très efficace

?
    slfanny

Avantages : simplicité d'emploi

Inconvénients : aucun

ustensile pratique, solide et efficace je ne voie que des points positifs. 2 tailles de crochets suivants la taille de la tique à enlever

?
    elisagary

Avantages : Pratique

Indispensable! Très simple, il se desinfecte après utilisation. Moi qui ne supporte pas les tiques ça m a bien aidé! Je l ai depuis des années

?
    Praline2011

Avantages : Tellement plus pratique que la pince à épiler et plus hygiénique !

Inconvénients : Il faut trouver le coup de main

C’est la recette idéale pour décrocher les tiques, sans transpirer et faire souffrir son animal! Je recommande ce petit ustensile, que l’on garde longtemps

• 250 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus