Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : FACILITÉ D'UTILISATION
Inconvénients : AUCUN
J'utilise ce produit depuis des années, il est très pratique pour retirer les tiques et s'emporte facilement
Avantages : Bonne équilibre du produit
Inconvénients : quantité trop faible
produit merite d etre plus rigide au niveau du crochet car se detend vite meriterait detre vendu en lot produit au top sinon
Avantages : le crochet
Inconvénients : tres petit
moi qui a une sainte horreur des tiques je ne connaissais pas le crochet et donc a chaque fois j utilisais une pince a épiler ou autre pour l enlever ce qui n était jamais pratique depuis je ne me sépare plus du crochet , je trouve que c est assez simple d utilisation sans que le chien est une douleur , je le recommande .
Cela fait des années que nous utilisons ce crochet à tiques et à chaque fois l'insectes se décroche s'il est assez gros car si la tique est petite, le crochet ne va pas la retirer
Avantages : Efficacité
Petit ustensile indispensable pour nos compagnons à 4 pattes.
Ces crochets permettent l'extraction entière de la tique, avec la tête et les 2 différentes tailles permettent d'ôter petite, moyenne et grosse tique. Par contre attention à ne pas les égarer, crochets de petites tailles. Rien à redire sur le prix
Avantages : Super
Inconvénients : rien
Très pratique pour enlever les tiques aussi bien aux animaux qu'aux humains,
ne coute pas cher et est assez solide si on l'utilise correctement et en plus très efficace.
Avantages : Pratique et prix plus que correct
Inconvénients : Aucun
Cette pince à tique est idéale pour enlever les bêtes indésirables sur nos chiens et chats. Elle est pratique et très utile en période estivale.
Prix très abordable pour une efficacité maximale.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Pour les tiques moyennes et grosses
Ce produit est un indispensables à avoir lorsque l'on a un animal de compagnie.
Il permet de retirer les moyennes et grosses tiques en entier.
Son mini format permet de l'emporter partout particulièrement pour les balades en forêt.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Trop petit
Un tire tique maniable, facile à utiliser, mais qu'on perd facilement. Les 2 tailles permet de lever les plus petits tiques. Bref, un rapport qualité prix au top
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Prix
C'est un outils a avoir après la balade lors des saisons printemps été et automne, ça permet de ne pas laisser le parasite trop longtemps sur la peau de son animale. Il permet de retirer tout le parasites en entier.