Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MASASOF

Avantages : FACILITÉ D'UTILISATION

Inconvénients : AUCUN

J'utilise ce produit depuis des années, il est très pratique pour retirer les tiques et s'emporte facilement

?
    Tiago44

Avantages : Bonne équilibre du produit

Inconvénients : quantité trop faible

produit merite d etre plus rigide au niveau du crochet car se detend vite meriterait detre vendu en lot produit au top sinon

?
    angienzo

Avantages : le crochet

Inconvénients : tres petit

moi qui a une sainte horreur des tiques je ne connaissais pas le crochet et donc a chaque fois j utilisais une pince a épiler ou autre pour l enlever ce qui n était jamais pratique depuis je ne me sépare plus du crochet , je trouve que c est assez simple d utilisation sans que le chien est une douleur , je le recommande .

?
    juju0590

Cela fait des années que nous utilisons ce crochet à tiques et à chaque fois l'insectes se décroche s'il est assez gros car si la tique est petite, le crochet ne va pas la retirer

?
    tassin80

Avantages : Efficacité

Petit ustensile indispensable pour nos compagnons à 4 pattes.
    Ces crochets permettent l'extraction entière de la tique, avec la tête et les 2 différentes tailles permettent d'ôter petite, moyenne et grosse tique. Par contre attention à ne pas les égarer, crochets de petites tailles. Rien à redire sur le prix

?
    Marmotte86

Avantages : Super

Inconvénients : rien

Très pratique pour enlever les tiques aussi bien aux animaux qu'aux humains,
    ne coute pas cher et est assez solide si on l'utilise correctement et en plus très efficace.

?
    AnaiseSarlat

Avantages : Pratique et prix plus que correct

Inconvénients : Aucun

Cette pince à tique est idéale pour enlever les bêtes indésirables sur nos chiens et chats. Elle est pratique et très utile en période estivale.
    Prix très abordable pour une efficacité maximale.

?
    Sofsof

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pour les tiques moyennes et grosses

Ce produit est un indispensables à avoir lorsque l'on a un animal de compagnie.
    Il permet de retirer les moyennes et grosses tiques en entier.
    Son mini format permet de l'emporter partout particulièrement pour les balades en forêt.

?
    Rahanlou

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Trop petit

Un tire tique maniable, facile à utiliser, mais qu'on perd facilement. Les 2 tailles permet de lever les plus petits tiques. Bref, un rapport qualité prix au top

?
    jackasse1407

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Prix

C'est un outils a avoir après la balade lors des saisons printemps été et automne, ça permet de ne pas laisser le parasite trop longtemps sur la peau de son animale. Il permet de retirer tout le parasites en entier.

• 240 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus