Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tout
Inconvénients : Rien
Je suis très contente d’avoir acheté ce produit
Très efficace
Petit
Pratique
Simple d’utilisation
Avantages : Très pratique et efficace
Inconvénients : Pas de points faibles
Ces crochets sont très efficaces pour retirer les tiques que ce soit pour mes chiens ou mes chats sa fonctionne très bien et la tête part bien avec. De plus, 2 tailles sont proposées pour différentes tiques donc c’est nickel quand de plus petite tiques s'accroche aux animaux.
Avantages : Prix très correct
Inconvénients : Plastique mais ça fait le job
Petit, emballage malin et écologique, rien à redire, deux pinces (taille) pour le prix d’une ! Top
Bonus: couleurs flashy pour tous les goûts
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Aucun
Très simple d'utilisation j'ai 4 chiens et je vis a la campagne malgré les cachets que je leur donne tous les mois quelques tiques sont là et je sors mon arme secrète
Avantages : Pratique
Très pratique et surtout beaucoup mieux qu’ une pince à épiler ( la tête du tique peut rester accroché ) avec ce tire-tique, on l’enlève entièrement.
A l’avoir dans la trousse à pharmacie
( familiale )
Avantages : EFFICACE
Très facile a utiliser, petit donc facile a ranger ou a avoir avec soi , et pas cher ........en plus la tete du tique est enlever ce qui est le plus important
Avantages : Un indispensable
Indispensable quand on a un chien ! Malgré les antiparasitaires, ils peuvent malheureusement attraper des tiques
Les pinces sont très simples d'utilisation, très efficaces, je n'ai jamais eu le moindre problème pour enlever les tiques entièrement (la tête vient bien avec). Les 2 tailles sont pratiques en fonction de la taille de la tique à enlever
Et en plus, mini prix !
Avantages : Efficace
C’est le top du top pour enlever les tiques. Mon Akita inu en avait eu un carrément entre les coussinets et en deux essais c’était réglé.
A prendre les yeux fermés
Avantages : Pas chère et très utile
Inconvénients : Ras
Lorsque les tiques sont de petites taille, et bien ça marche quand même.. À avoir si vous vous Promenez-vous souvent dans les hautes herbes
Avantages : indispensable
Inconvénients : aucun
c est l outil indispensable pour retirer les tiques , petites et grosses. Trés facile et pratique a utiiliser