Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minoutte1979

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Je suis très contente d’avoir acheté ce produit
    Très efficace
    Petit
    Pratique
    Simple d’utilisation

?
    Rosie49

Avantages : Très pratique et efficace

Inconvénients : Pas de points faibles

Ces crochets sont très efficaces pour retirer les tiques que ce soit pour mes chiens ou mes chats sa fonctionne très bien et la tête part bien avec. De plus, 2 tailles sont proposées pour différentes tiques donc c’est nickel quand de plus petite tiques s'accroche aux animaux.

?
    LeoHusky

Avantages : Prix très correct

Inconvénients : Plastique mais ça fait le job

Petit, emballage malin et écologique, rien à redire, deux pinces (taille) pour le prix d’une ! Top
    Bonus: couleurs flashy pour tous les goûts

?
    Paloula89

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Très simple d'utilisation j'ai 4 chiens et je vis a la campagne malgré les cachets que je leur donne tous les mois quelques tiques sont là et je sors mon arme secrète

?
    Lonzofest

Avantages : Pratique

Très pratique et surtout beaucoup mieux qu’ une pince à épiler ( la tête du tique peut rester accroché ) avec ce tire-tique, on l’enlève entièrement.
    A l’avoir dans la trousse à pharmacie
    ( familiale )

?
    LINEPELLOIS

Avantages : EFFICACE

Très facile a utiliser, petit donc facile a ranger ou a avoir avec soi , et pas cher ........en plus la tete du tique est enlever ce qui est le plus important

?
    flatozore

Avantages : Un indispensable

Indispensable quand on a un chien ! Malgré les antiparasitaires, ils peuvent malheureusement attraper des tiques
    Les pinces sont très simples d'utilisation, très efficaces, je n'ai jamais eu le moindre problème pour enlever les tiques entièrement (la tête vient bien avec). Les 2 tailles sont pratiques en fonction de la taille de la tique à enlever
    Et en plus, mini prix !

?
    Priscilla13

Avantages : Efficace

C’est le top du top pour enlever les tiques. Mon Akita inu en avait eu un carrément entre les coussinets et en deux essais c’était réglé.
    A prendre les yeux fermés

?
    Gwen et Maïna

Avantages : Pas chère et très utile

Inconvénients : Ras

Lorsque les tiques sont de petites taille, et bien ça marche quand même.. À avoir si vous vous Promenez-vous souvent dans les hautes herbes

?
    Honney

Avantages : indispensable

Inconvénients : aucun

c est l outil indispensable pour retirer les tiques , petites et grosses. Trés facile et pratique a utiiliser

• 230 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus