Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwenr56

Avantages : pratique

Inconvénients : aucuns

super produit, efficace, 2 pour le prix d'un, Et en plus, mini prix.
    Très simple d'utilisation
    Les 2 tailles sont pratiques en fonction de la taille de la tique à enlever

?
    nolwenn62

Avantages : super

super pratique et facile d'utilisation ;pas cher il faudrait toujours en avoir au moins un ou plus lors des promenades ;il faut bien s'y prendre la 1ere fois et après cela est très facile

?
    Abynaya

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Ne désinfecté pas la plaie

J'ai déjà vendu et utilisé ce produit. Il est pas cher et une fois expliquer il est très efficace et facile d'utilisation. Pour moi il est indispensable d'en avoir lors des longues balades dans les hautes herbes.

?
    Yangtsee44

Avantages : Une bonne solution pour enlevé les tique

Inconvénients : Aucun

Super produit, pas très cher mais très utile à avoir avec soi en permanence lors des promenade.
    Je recommande très facile d'utilisation, très efficace.
    Vraiment pas chère !

?
    Nell82400

Avantages : Le prix

Inconvénients : Difficile lorsqu’elles sont minuscules

Top du top
    Facile à nettoyer également
    On peut l’utIriser sur chats et humains
    Facile, pratique et pas cher

?
    krykry0401

Avantages : Efficace

Inconvénients : rien

Le crochet à tique est très efficace, facile d'utilisation. Très pratique surtout en été quand les tiques arrivent Rien à dire de négatif sur ce produit

?
    Manue83

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

Super facile d'utilisation avec ses 2 tailles,ergonomique,aucun risque de laisser la tete du tique lors du retrait

?
    gguerrar

Avantages : utile

Inconvénients : aucun

Outil parfait pour enlever les tiques de façon sûre. Sa légèreté et son design en font un objet très appréciable.

?
    Saphire34

Avantages : Produits hyper pratique et pas cher

Inconvénients : Aucun

Crochets hyper simples d'utilisation et absolument indispensable à avoir pour sauver son animal préféré en cas de tique installée dans sa fourrure. Et pour le prix on aurait vraiment tord de s'en passer car même avec les traitements préventifs existants, on est jamais à l'abri d'une tique warrior ;)

?
    LaMaedu34

Avantages : Simple

Inconvénients : Ne pas laissé à porter de mes chiennes

J adore cet ustensile, très pratique et surtout très utile. Il permet d enlever l intégralité de la tique sans la couper. Le seul hic c est qu'on ne puisse pas l accrocher pour éviter de la perdre et qu elle soit aussi attrayante pour mes chiennes.

• 220 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus