Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Inconvénients : aucuns
super produit, efficace, 2 pour le prix d'un, Et en plus, mini prix.
Très simple d'utilisation
Les 2 tailles sont pratiques en fonction de la taille de la tique à enlever
Avantages : super
super pratique et facile d'utilisation ;pas cher il faudrait toujours en avoir au moins un ou plus lors des promenades ;il faut bien s'y prendre la 1ere fois et après cela est très facile
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Ne désinfecté pas la plaie
J'ai déjà vendu et utilisé ce produit. Il est pas cher et une fois expliquer il est très efficace et facile d'utilisation. Pour moi il est indispensable d'en avoir lors des longues balades dans les hautes herbes.
Avantages : Une bonne solution pour enlevé les tique
Inconvénients : Aucun
Super produit, pas très cher mais très utile à avoir avec soi en permanence lors des promenade.
Je recommande très facile d'utilisation, très efficace.
Vraiment pas chère !
Avantages : Le prix
Inconvénients : Difficile lorsqu’elles sont minuscules
Top du top
Facile à nettoyer également
On peut l’utIriser sur chats et humains
Facile, pratique et pas cher
Avantages : Efficace
Inconvénients : rien
Le crochet à tique est très efficace, facile d'utilisation. Très pratique surtout en été quand les tiques arrivent Rien à dire de négatif sur ce produit
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
Super facile d'utilisation avec ses 2 tailles,ergonomique,aucun risque de laisser la tete du tique lors du retrait
Avantages : utile
Inconvénients : aucun
Outil parfait pour enlever les tiques de façon sûre. Sa légèreté et son design en font un objet très appréciable.
Avantages : Produits hyper pratique et pas cher
Inconvénients : Aucun
Crochets hyper simples d'utilisation et absolument indispensable à avoir pour sauver son animal préféré en cas de tique installée dans sa fourrure. Et pour le prix on aurait vraiment tord de s'en passer car même avec les traitements préventifs existants, on est jamais à l'abri d'une tique warrior ;)
Avantages : Simple
Inconvénients : Ne pas laissé à porter de mes chiennes
J adore cet ustensile, très pratique et surtout très utile. Il permet d enlever l intégralité de la tique sans la couper. Le seul hic c est qu'on ne puisse pas l accrocher pour éviter de la perdre et qu elle soit aussi attrayante pour mes chiennes.