Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    domigarc

Avantages : son efficacité

Inconvénients : je n'en trouve pas

le système le plus simple d'utilisation pas cher du tout et très pratique pour éviter que la tête reste

?
    yaya21

Avantages : facilité

Inconvénients : aucun

le produit est facile à utiliser , se lave facilement et fait bien son job ! je recommande fortement :) veuillez en revanche bien vérifier que vous avez enlever la tête !

?
    ladodie

Avantages : pratique

Super produit, facile à utiliser et pratique ! On enlève avec de la délicatesse les tique qu'elle soient sur mes chiens , chats ou même nous même !

?
    PascaleC

Avantages : Trés facile d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Début de saison de tiques, un indispensable pour nos animaux, éfficace même si nous hésitons et surtout abordable

?
    lasouris25

Avantages : simple

Inconvénients : aucun point faible

je suis très satisfaite des crochets qui me permettent d'enlever les tiques sont faire mal à ma chienne ou chat surtout mon chat qui est plus souvent dehors que ma chienne je recommande cet achat

?
    N56

Avantages : facilité d'utilisation

Produit très facile à utiliser, facilement transportable et efficace à 100%, un indispensable pour tout les propriétaires de chiens !

?
    elodie685

Avantages : Très pratique

Très facile à utiliser. J'en ai toujours un sur moi en promenade.
    Le top pour enlever les tiques, tous les propriétaires de chiens devraient en avoir un !
    Le prix n'est pas elevé.

?
    jaje

Avantages : Facile à utiliser

Ce produit est facile d'utilisation parfait plur enlever les tiques. Produit pas cher que l'on peut amener partout

?
    Many071328

Avantages : Son prix

Inconvénients : L’utilisation est catastrophique

Voilà j’ai acheté ceci chez mon vétérinaire.
    Et bien que dire à part catastrophe !!!!
    Alors certes le prix est vraiment convenable mais franchement il n’y a que ça de positif pour ce produit car franchement impossible de retirer des tiques avec ça
    Très déçue

?
    cachou

Avantages : efficace

le produit a avoir toujours dans sa poche (ou dans la voiture) , indispensable pour se débarrasser des tiques

• 210 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus