Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : son efficacité
Inconvénients : je n'en trouve pas
le système le plus simple d'utilisation pas cher du tout et très pratique pour éviter que la tête reste
Avantages : facilité
Inconvénients : aucun
le produit est facile à utiliser , se lave facilement et fait bien son job ! je recommande fortement :) veuillez en revanche bien vérifier que vous avez enlever la tête !
Avantages : pratique
Super produit, facile à utiliser et pratique ! On enlève avec de la délicatesse les tique qu'elle soient sur mes chiens , chats ou même nous même !
Avantages : Trés facile d'utilisation
Inconvénients : Aucun
Début de saison de tiques, un indispensable pour nos animaux, éfficace même si nous hésitons et surtout abordable
Avantages : simple
Inconvénients : aucun point faible
je suis très satisfaite des crochets qui me permettent d'enlever les tiques sont faire mal à ma chienne ou chat surtout mon chat qui est plus souvent dehors que ma chienne je recommande cet achat
Avantages : facilité d'utilisation
Produit très facile à utiliser, facilement transportable et efficace à 100%, un indispensable pour tout les propriétaires de chiens !
Avantages : Très pratique
Très facile à utiliser. J'en ai toujours un sur moi en promenade.
Le top pour enlever les tiques, tous les propriétaires de chiens devraient en avoir un !
Le prix n'est pas elevé.
Avantages : Facile à utiliser
Ce produit est facile d'utilisation parfait plur enlever les tiques. Produit pas cher que l'on peut amener partout
Avantages : Son prix
Inconvénients : L’utilisation est catastrophique
Voilà j’ai acheté ceci chez mon vétérinaire.
Et bien que dire à part catastrophe !!!!
Alors certes le prix est vraiment convenable mais franchement il n’y a que ça de positif pour ce produit car franchement impossible de retirer des tiques avec ça
Très déçue
Avantages : efficace
le produit a avoir toujours dans sa poche (ou dans la voiture) , indispensable pour se débarrasser des tiques