Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficacité
Inconvénients : ce prend dans les poils long du chien
Très bonne invention j en suis contente facile a utilisé et efficace pour retirer les tiques a par qu il faut bien repoussé les poils de votre chien sinon la pince prend les poils avec est c est pas très pratique vous perdez la pique
Avantages : Economique
Inconvénients : Peut etre un peu court pour les longs poils
Utilisé avec succès pour enlever des tiques sur 2 chats , un chien et moi même : facile à transporter en balade et simple à utiliser, en plus ça ne côute pas cher et c'est naturel plutôt que de les gaver de produits chimiques !
Avantages : on peut enleve touts les tiques
Inconvénients : Si le chien a des poils longues
Ils marchent mieux que des produits chimiques; C'est facile d'utiliser. Les tiques ne cassent pas, on peut les enlever en entier. Il faut de contrôler les corps touts les jours.
Avantages : Simplicité efficacité
Inconvénients : Longueur
Un objet d’une simplicité exemplaire. Après à avoir testé pinces etc je suis rapidement revenue vers OTom : qualité plastique qui pourrait peut-être être remplacée par du durable comme le métal même s’il est froid
Au contact. Seul bémol:une longueur insuffisante parfois...
Avantages : peu cher et facilement transportable en balade
Inconvénients : fonctionne moins bien sur petites tiques
système pas cher et qui est facilement transportable en balade ou vacances
plastique des branches assez épais qui même avec le petit modèle peu s’avérer un peu difficile avec de petites tiques
très bien avec grosses tiques...
avantage fonctionne aussi chez les humains!
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
c'est tout simple comme objet , mais jusqu'à présent c'est le seul système qui permet d'enlever parfaitement les tiques ,je le recommande de plus c'est un prix vraiment très correct
Avantages : Vraiment très pratique pour retirer les tiques sur les animaux
Inconvénients : manches un peu petit
Je suis vraiment contente de ces pinces, car elles sont très faciles a utiliser, et on enlève très facilement les tiques qui sont accrochées sur nos chiens, chats etc, franchement pour ce prix là, je les recommande fortement, car vu qu'on est envahi de plus en plus de ces bestioles , c'est vraiment utile !!!
Avantages : Facilité d'utilisation
Très bon rapport qualité/prix.
Facile d'utilisation, facile à nettoyer. C'est un article indispensable !
Avantages : Efficace
Inconvénients : Je n'ai aucun point faible à commenter
Efficace sur toutes les tailles de tiques même les plus petites, utilisation rapide, à n'importe quel moment et prix raisonnable. Un vrai bonheur comparé au temps passé avant de connaître ce produit.
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : Aucun
Cela marche très bien rien à dire aussi bien sur chien que chat je recommande d'avoir ce produit chez soit