Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lade5

Avantages : efficacité

Inconvénients : ce prend dans les poils long du chien

Très bonne invention j en suis contente facile a utilisé et efficace pour retirer les tiques a par qu il faut bien repoussé les poils de votre chien sinon la pince prend les poils avec est c est pas très pratique vous perdez la pique

?
    mimi94350

Avantages : Economique

Inconvénients : Peut etre un peu court pour les longs poils

Utilisé avec succès pour enlever des tiques sur 2 chats , un chien et moi même : facile à transporter en balade et simple à utiliser, en plus ça ne côute pas cher et c'est naturel plutôt que de les gaver de produits chimiques !

?
    la plume

Avantages : on peut enleve touts les tiques

Inconvénients : Si le chien a des poils longues

Ils marchent mieux que des produits chimiques; C'est facile d'utiliser. Les tiques ne cassent pas, on peut les enlever en entier. Il faut de contrôler les corps touts les jours.

?
    helldtr

Avantages : Simplicité efficacité

Inconvénients : Longueur

Un objet d’une simplicité exemplaire. Après à avoir testé pinces etc je suis rapidement revenue vers OTom : qualité plastique qui pourrait peut-être être remplacée par du durable comme le métal même s’il est froid
    Au contact. Seul bémol:une longueur insuffisante parfois...

?
    gabang

Avantages : peu cher et facilement transportable en balade

Inconvénients : fonctionne moins bien sur petites tiques

système pas cher et qui est facilement transportable en balade ou vacances
    plastique des branches assez épais qui même avec le petit modèle peu s’avérer un peu difficile avec de petites tiques
    très bien avec grosses tiques...
    avantage fonctionne aussi chez les humains!

?
    catherine8110

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

c'est tout simple comme objet , mais jusqu'à présent c'est le seul système qui permet d'enlever parfaitement les tiques ,je le recommande de plus c'est un prix vraiment très correct

?
    Coeur03

Avantages : Vraiment très pratique pour retirer les tiques sur les animaux

Inconvénients : manches un peu petit

Je suis vraiment contente de ces pinces, car elles sont très faciles a utiliser, et on enlève très facilement les tiques qui sont accrochées sur nos chiens, chats etc, franchement pour ce prix là, je les recommande fortement, car vu qu'on est envahi de plus en plus de ces bestioles , c'est vraiment utile !!!

?
    CARODEU

Avantages : Facilité d'utilisation

Très bon rapport qualité/prix.
    Facile d'utilisation, facile à nettoyer. C'est un article indispensable !

?
    Lucy1785

Avantages : Efficace

Inconvénients : Je n'ai aucun point faible à commenter

Efficace sur toutes les tailles de tiques même les plus petites, utilisation rapide, à n'importe quel moment et prix raisonnable. Un vrai bonheur comparé au temps passé avant de connaître ce produit.

?
    Brunette60

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Cela marche très bien rien à dire aussi bien sur chien que chat je recommande d'avoir ce produit chez soit

• 200 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus