Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pumpy

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Ces crochets sont très simples, efficaces, durables et vraiment pas chers. On prend le coup de main facilement. S'utilise sur les animaux mais aussi les humains.

?
    lolobzh

Avantages : indispensable

Inconvénients : RAS

Crochet à tique à toujours avoir à la maison et en vacances. Prix raisonnable. Couleur voyante afin de ne pas le perdre. A mettre dans toutes les trousses à pharmacie.

?
    luniversdorelie

Avantages : Indispensable

C'est l'objet à avoir à la maison quand on habite dans la campagne, lorsque nous revenons de grosses balades dans la forêt et que nous passons malencontreusement sur un nid de tique. Que ce soit pour nos compagnons à 4 pattes ou nous même il est l'indispensable à avoir chez sois.
    Très pratique et facile d'utilisation, il permet de retirer les tiques délicatement et efficacement.

?
    vallea

Avantages : utilisation facile

Objet à avoir, pratique et très utile
    Je l'utilise avec mon chat et mon chien
    Facile d'utilisation
    Je recommande

?
    titiaow

Avantages : pratique

Inconvénients : épaisseur du plastique

Produits indispensables quand on balade régulièrement ses animaux. Mais l'épaisseur du plastique fait que parfois il est un peu difficile de placer le crochet comme il faut pour attraper la tique.

?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Indispensable pour oter les tiques

Inconvénients : Le manche un peu court

C'est un instrument parfait et indispensable pour retirer les tiques en toute sécurité. Il faut habituer le chien a toucher toutes les parties de son corps avec la pince afin de pouvoir agir sans panique quand la tique est là. Juste le manche est un peu court si le chien est gros avec des longs poils.

?
    sophcaro

Avantages : Indispensable !

Inconvénients : Patience et ténacité pour enlever ces petites bêtes

J'ai un chien à poil longs, et la baladant régulièrement à la campagne, en forêt notamment mon chien se retrouve parfois avec des tiques. Une fois qu'on a pris le coup de main, c'est plutôt facile à enlever et indispensable.

?
    Gagoutet

Avantages : Tout le monde devrait en être équipé !

L'incontournable, l'équipement à toujours avoir sur soi, pour les animaux comme pour les humains.
    Un petit coup de désinfectant une fois la Tique enlevée reste un bon réflexe.

?
    Ke-ler

Avantages : Tout

Ce crochet est magique !
    Facile d utilisation, il suffit juste de coincer la tique dans le crochet, on tourne, et on tire : la bestiole est enlevée proprement

?
    nico670

Avantages : Tout

Inconvénients : Necessite un minimum de manipulation

Excellent produit, classique, facile d'utilisation et surtout facilement "emportable". Nous avons plusieurs lots à la maison et sans la voiture

• 20 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus