Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Ces crochets sont très simples, efficaces, durables et vraiment pas chers. On prend le coup de main facilement. S'utilise sur les animaux mais aussi les humains.
Avantages : indispensable
Inconvénients : RAS
Crochet à tique à toujours avoir à la maison et en vacances. Prix raisonnable. Couleur voyante afin de ne pas le perdre. A mettre dans toutes les trousses à pharmacie.
Avantages : Indispensable
C'est l'objet à avoir à la maison quand on habite dans la campagne, lorsque nous revenons de grosses balades dans la forêt et que nous passons malencontreusement sur un nid de tique. Que ce soit pour nos compagnons à 4 pattes ou nous même il est l'indispensable à avoir chez sois.
Très pratique et facile d'utilisation, il permet de retirer les tiques délicatement et efficacement.
Avantages : utilisation facile
Objet à avoir, pratique et très utile
Je l'utilise avec mon chat et mon chien
Facile d'utilisation
Je recommande
Avantages : pratique
Inconvénients : épaisseur du plastique
Produits indispensables quand on balade régulièrement ses animaux. Mais l'épaisseur du plastique fait que parfois il est un peu difficile de placer le crochet comme il faut pour attraper la tique.
Avantages : Indispensable pour oter les tiques
Inconvénients : Le manche un peu court
C'est un instrument parfait et indispensable pour retirer les tiques en toute sécurité. Il faut habituer le chien a toucher toutes les parties de son corps avec la pince afin de pouvoir agir sans panique quand la tique est là. Juste le manche est un peu court si le chien est gros avec des longs poils.
Avantages : Indispensable !
Inconvénients : Patience et ténacité pour enlever ces petites bêtes
J'ai un chien à poil longs, et la baladant régulièrement à la campagne, en forêt notamment mon chien se retrouve parfois avec des tiques. Une fois qu'on a pris le coup de main, c'est plutôt facile à enlever et indispensable.
Avantages : Tout le monde devrait en être équipé !
L'incontournable, l'équipement à toujours avoir sur soi, pour les animaux comme pour les humains.
Un petit coup de désinfectant une fois la Tique enlevée reste un bon réflexe.
Avantages : Tout
Ce crochet est ******* !
Facile d utilisation, il suffit juste de coincer la tique dans le crochet, on tourne, et on tire : la bestiole est enlevée proprement
Avantages : Tout
Inconvénients : Necessite un minimum de manipulation
Excellent produit, classique, facile d'utilisation et surtout facilement "emportable". Nous avons plusieurs lots à la maison et sans la voiture