Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coquinova

Avantages : Facile

Inconvénients : Compliqué pour les petites tiques

Produit simple et efficace s'utilise facilement sur les poils ras de ma chienne
    Elle qui est un peu peureuse n'a pas peur de se petit objet qui est discret ne fais pas de bruit
    Ne pas utiliser sur des tiques de petites tailles

?
    AlineC

Facile d'utilisation ont peut l'emmener par tout je l'utilise aussi bien sur mon chien que sur mon chat cependant pour les toute petite dommage que sa ne tient pas dabs la pince

?
    Naska74

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : petites tailles

très facile d'utilisation mais peut être compliqué pour les toutes petites tiques, reste un objet indispensable pour tous les propriétaires d'animaux à poils.

?
    henrietter

Avantages : Facile à utiliser et à emporter partout.

Inconvénients : Ne convient pas pour les petits tiques

S'utilise facilement, on tourne et le tique est parti. Sa taille permet de l'emmener avec nos chiens.

?
    Marielaure80

Avantages : l ergonomie

Inconvénients : aucun

outil simple et efficace, cher parfois pour un petit bout de plastique
    petit ce qui permet de le prendre partout

?
    Lablogeuse2.7

Avantages : Peu cher

Inconvénients : Fonctionne mieux sur les gros tiques

système peu cher qui est facilement transportable plastique, assez épais qui même avec le petit modèle peu s’avérer un peu difficile avec de petites tiques, facil de nettoyage revoir peu être la matière

?
    Nanais71

Avantages : Deux pour le prix d'un

Inconvénients : Aucuns

Facile a utiliser bien qu'il faille prendre le coup de main, deux taille différente ce qui permet de l'utiliser sur différentes tailles de tiques.

?
    RachelRisso

Avantages : Sont efficacité

Inconvénients : Aucun!!

Produit idéal et très efficace pour retirer les tiques !! il permet de bien les enlever sur votre chien

?
    cheval62

Avantages : bon produits

Inconvénients : cher

bonjour c 'est un produit bien pratique pour les tiques facile d utilisation et qui soulage nos animaux de ses parasistes

?
    Joanna30

Avantages : à emporter partout

Inconvénients : jamais utilisé la plus petite

J'en ai acheté deux lots et j'en laisse un dans le sac que j'emporte en balade. La tique se décroche facilement, je recommande !

• 190 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus