Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile
Inconvénients : Compliqué pour les petites tiques
Produit simple et efficace s'utilise facilement sur les poils ras de ma chienne
Elle qui est un peu peureuse n'a pas peur de se petit objet qui est discret ne fais pas de bruit
Ne pas utiliser sur des tiques de petites tailles
Facile d'utilisation ont peut l'emmener par tout je l'utilise aussi bien sur mon chien que sur mon chat cependant pour les toute petite dommage que sa ne tient pas dabs la pince
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : petites tailles
très facile d'utilisation mais peut être compliqué pour les toutes petites tiques, reste un objet indispensable pour tous les propriétaires d'animaux à poils.
Avantages : Facile à utiliser et à emporter partout.
Inconvénients : Ne convient pas pour les petits tiques
S'utilise facilement, on tourne et le tique est parti. Sa taille permet de l'emmener avec nos chiens.
Avantages : l ergonomie
Inconvénients : aucun
outil simple et efficace, cher parfois pour un petit bout de plastique
petit ce qui permet de le prendre partout
Avantages : Peu cher
Inconvénients : Fonctionne mieux sur les gros tiques
système peu cher qui est facilement transportable plastique, assez épais qui même avec le petit modèle peu s’avérer un peu difficile avec de petites tiques, facil de nettoyage revoir peu être la matière
Avantages : Deux pour le prix d'un
Inconvénients : Aucuns
Facile a utiliser bien qu'il faille prendre le coup de main, deux taille différente ce qui permet de l'utiliser sur différentes tailles de tiques.
Avantages : Sont efficacité
Inconvénients : Aucun!!
Produit idéal et très efficace pour retirer les tiques !! il permet de bien les enlever sur votre chien
Avantages : bon produits
Inconvénients : cher
bonjour c 'est un produit bien pratique pour les tiques facile d utilisation et qui soulage nos animaux de ses parasistes
Avantages : à emporter partout
Inconvénients : jamais utilisé la plus petite
J'en ai acheté deux lots et j'en laisse un dans le sac que j'emporte en balade. La tique se décroche facilement, je recommande !