Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Iouiou

Avantages : 2 tailles très pratiques

Inconvénients : je n'ai pas remarqué de point faible

J'utilise ces 2 pinces pour enlever les tiques de mes chiens et de ma chatte. Je les trouve super pratiques et simples à utiliser. Je les recommande car vraiment pas chers (achetés en pharmacie).

?
    mcpmcp

Avantages : Facile d'utilisation pour un prix attractif.

Inconvénients : Ne convient pas aux tiques trop petites.

J'utilise ce crochet anti-tiques sur mes chats qui attrapent des tiques malgré leur pipette de Frontline Combo mensuelle. L'opération est aisée sauf pour les petites tiques qui ne se prennent pas toujours entre les dents du crochet. Son prix est très attractif et son usage simple, si le matou est décidé à coopérer...

?
    Alice46

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucuns

L'outil indispensable à toujours avoir à la maison pour enlever une tique sans stresser son animal, facilité d'utilisation, facilement lavable

?
    Auca

Avantages : La praticité

C'est un excellent produit, très pratique . Mon chien a déjà eu des tiques et ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour les retirer.
    La pince à tique est très facile à utiliser. Je recommande.

?
    LlaJae

Inconvénients : Aucun

Un indispensable de la trousse de soins, attention aux plus petites tiques il faudra un outil plus précis.
    Il s'utilise facilement et s'emporte partout.

?
    al_bop

Avantages : simple d utilisation

Inconvénients : aucun

simple, rapide, efficace ....
    la meilleure solution pour enlever les tiques
    même un enfant de 3 ans pourrait s en servir

?
    heartfull

Avantages : Son format est très pratique pour l'avoir toujours sur soi lors des promenades

C'est l'indispensable des propriétaires de chiens, surtout si on va faire des promenades dans une foret ou un lieu susceptible d'avoir des tiques. C'est une super pince à tique qui retire sans difficulté ni risque la tique entière. Son format avec deux pinces est génial. On peux l'emporter partout juste en l'attachant à sa ceinture par exemple. Je ne le regrette pas une seconde. C'est un excellent produit !

?
    Jaya67

Inconvénients : Aucun

J'utilise ces crochets lorsque j'ai besoin de retirer des tiques à ma chienne. Je n'ai jamais eu de souci avec sauf la dernière fois car les crochets étaient trop épais pour retirer la tique. J'ai réussi à en trouver de nouveaux plus fins.

?
    Helene22810

Avantages : Très pratique

Inconvénients : J'en ai pas

Je trouve ce produit excellent pour le coup autant pour nos animaux et humain je n'ai jamais louper une tique avec le croquet c est vraiment très efficace je recommande

?
    delphine14

Avantages : tout

Inconvénients : aucuns

je l'ai utiliser sans difficulté et tres pratique et cela fonctionne tres bien avec un petit prix bonne invention

• 180 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus