Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SIDNEY

Avantages : Pratiques

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

Très bon produit dont on ne peut pas se passer lorsqu'on emmène ses chiens en forêt, je l'ai même utilisé sur un chat errant sans problème

?
    Roukinette

Avantages : Simple et facile d'utlisation

Inconvénients : Pourrait être plus robuste mais çà va

Crochet facile à utiliser, simple, pratique et petit (même que, des fois, on le cherche dans la trousse de pharmacie de notre fifille, pourtant bien rangée) !

Lorsque nous rentrons de promenade, c'est inspection (parce que évidemment fifille aime bien aller gambader dans les hautes herbes et donc revenir avec une ou deux puces/tiques) : on place le crochet autour de l'élèment paratise, on tourne, on tourne et hop (la plupart du temps une seule manipulaton suffit pour l'oter), au revoir vilaine bestiole. Bon, c'est vrai qu'après il faut l'écraser et pas qu'un peu, c'est coriace !

Nous recommandons ce crochet très efficace !

?
    solaya24

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : j'ai rien a en dire

Très facile à utiliser ,de plus mon loulou ce laisse faire !!
    j'en es aussi pour mon chat !! pratique sa ce glisse dans le sac

?
    Al.51

Avantages : Pratique

Pinces très pratiques. Ne prend pas de place s'utilisent très facilement. Un peu fragiles. Un peu plus compliqué quand les tiques sont très petits mais a part ca rien a dire !! Je recommande ++++++

?
    jiji57

Avantages : petit

Inconvénients : aucun

très petit. se glisse dans la trousse de soins du chien. une bonne prise en main et enlève parfaitement les tiques.
    de très bonne qualité. nous l'avons depuis plus de 3 ans et elle est intacte comme au premier jour.

?
    cindax

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Un produit simple et facile à utiliser, rien de plus efficace pour protéger son animal des nuisibles , il suffit de mettre la tique dans la fente et de tourner jusqu'à ce qu'elle tombe

?
    EDWIGEVIVI

Avantages : facile utilisation

Inconvénients : plastique

moi je me sert de ce produit depuis 6 mois pour mon petit chien lors de nos promenade en campagne ou les herbe sont haute et c est la qu il a le plus de chance d attraper des tiques j ai toujours ce petit crochet dans le sac au cas ou je m en suis servi une seule fois pour l instant mais j ai etait contente de son utilisation tres simple pour moi et aucun douleur pour mon petit chien

?
    Lane2905

Avantages : Facile à utilisé

Inconvénients : Cassant

Efficace quand on sait comment l'utilisé, il ne faut pas simplement placer le crochet sous le tique et tirer.
    Il faut placer le crochet tourner et tirer délicatement, car le fait de tourner le crochet aide a retirer le tique plus facilement et sans risque d'y laisser une partie.

?
    caro86370

Très pratique lorsque le chien est porteur de tiques, eh oui celà arrive malgré les traitements.
    Indispensable !

?
    Minynd

Avantages : Un indispensable

Inconvénients : Aucun

Je trouve que c’est le produit à avoir toujours avec sois que ce soit pour son chien ou pour nous humains lors de balade !
    Personnellement je trouve cela super pratique je l’ai glissé dans mon sac à main cela ne prend absolument pas de place, les deux taille sont parfaites pour retirer toute sorte de tique !

• 170 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus