Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : e
je recommande ce produit car c'est vraiment pratique,il permet de retirer la tique facilement,le plus il y a 2 tailles de crochets dans la boite!
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : rien
Je suis très satisfaite de ce produit. C'est indispensable d'avoir les 2 modèles selon la taille des tiques. Ces petites bêtes trouvent toujours des endroits où se loger et qui sont difficile à extraire. Je recommande ce produit à 100%
Avantages : Un indispensable à avoir en double
Inconvénients : Prix
C'est pour moi le truc indispensable à avoir à la maison, dans le sac, en voiture ou dans la trousse à pharmacie pour chien, chat et humains. A tous les coups l'on gagne.
Avantages : Indispensable
Inconvénients : ras
très facile d'utilisation! Un petit tour et puis s'en va.... Indispensable dans la trousse à pharmacie!!!
Avantages : essentiel
Inconvénients : cher
Un produit indispensable a avoir sur soi (pour chien et humain), simple d'utilisation. Un peu cher pour l'objet tout de meme...
Avantages : Pas cher facile à utiliser
Inconvénients : Petit
Tres Pratique. Peu encombrant .Efficace. Pas cher. Indispensable dans trousse à pharmacie animaux et humains.
Avantages : Pratique
2 tailles qui s’adaptent très bien, pratique et facilement transportable partout pour être sous la main dès que cela est nécessaire
Avantages : Simple d’utilisation
Inconvénients : Plastique
Super produits pour enlever les tiques, simple d’utilisation que sa soit pour chien ou pour chat.
Le seul inconvénient c’est pour les petites tiques
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
même avec les produits antiparasitaire il est rare de ne jamais attrapper de tiques et ce petit crochet est facile d'utilisation et très efficace.
Indispensable pour retirer les tiques sans laisser la tête !!!! Ultra efficace il suffit de tourner et c'est *******