Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mf62

Avantages : e

je recommande ce produit car c'est vraiment pratique,il permet de retirer la tique facilement,le plus il y a 2 tailles de crochets dans la boite!

?
    mared

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : rien

Je suis très satisfaite de ce produit. C'est indispensable d'avoir les 2 modèles selon la taille des tiques. Ces petites bêtes trouvent toujours des endroits où se loger et qui sont difficile à extraire. Je recommande ce produit à 100%

?
    petit-pimousse

Avantages : Un indispensable à avoir en double

Inconvénients : Prix

C'est pour moi le truc indispensable à avoir à la maison, dans le sac, en voiture ou dans la trousse à pharmacie pour chien, chat et humains. A tous les coups l'on gagne.

?
    epines

Avantages : Indispensable

Inconvénients : ras

très facile d'utilisation! Un petit tour et puis s'en va.... Indispensable dans la trousse à pharmacie!!!

?
    lisat

Avantages : essentiel

Inconvénients : cher

Un produit indispensable a avoir sur soi (pour chien et humain), simple d'utilisation. Un peu cher pour l'objet tout de meme...

?
    Tepha fee

Avantages : Pas cher facile à utiliser

Inconvénients : Petit

Tres Pratique. Peu encombrant .Efficace. Pas cher. Indispensable dans trousse à pharmacie animaux et humains.

?
    Sojatoun

Avantages : Pratique

2 tailles qui s’adaptent très bien, pratique et facilement transportable partout pour être sous la main dès que cela est nécessaire

?
    loulou17137

Avantages : Simple d’utilisation

Inconvénients : Plastique

Super produits pour enlever les tiques, simple d’utilisation que sa soit pour chien ou pour chat.
    Le seul inconvénient c’est pour les petites tiques

?
    patounet

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

même avec les produits antiparasitaire il est rare de ne jamais attrapper de tiques et ce petit crochet est facile d'utilisation et très efficace.

?
    Mumumarsu

Indispensable pour retirer les tiques sans laisser la tête !!!! Ultra efficace il suffit de tourner et c'est magique

• 160 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus