Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : aucun
très bon produit toujours a avoir a la maison
très facile d'utilisation
en plus plusieurs colories pour le fun
Avantages : Le maintien
Inconvénients : Peut etre fragile dans la longue duree
Pince tres pratique. Tres facile d utilisation!!!
Le prix reste tres correct!
C est une pince a avoir pour chaque proprietaire d animauc
Avantages : Très pratique pour enlever les tiques.
Inconvénients : Aucun
Un indispensable.
Très pratique pour enlever les tiques sur nos animaux de compagnie.
Je recommande !
Nécessaire pour enlever les tiques. Le petit plus aurait été qu'elle puisse s'accrocher à un porte clef.
Avantages : indispensable
Inconvénients : aucun
indispensable quand on a un chien, super pratique, deux tailles de crochet et très efficace, plus aucune tique ne nous échappe!je recommande vivement à tous!*******
Avantages : indispensable
Inconvénients : aucune pour moi
Le tire-tique est INDISPENSABLE en balade (forêt), Une fois qu'on a compris comment elles fonctionnent, elles sont très pratique et facile d'utiliation. En plus les deux tailles permettent de s'adapter à la taille de la tique et permettent de la retirer plus facilement. La forme en crochet est très pratique surtout quand la tique se trouve entre les coussinets !
J'en suis très très satisfaite. Je l'ai même utilisé pour moi.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Parfait
Super pour enlever les tiques aussi bien sur les chiens et les chats prendre la tête et hop simple d'utilisation
Avantages : tres pratique
Inconvénients : rien
indispensable a avoir , bon rapport qualité / prix. le faite qu'il y ai 2 tailles est pratique. une bonne prise en main et enlève parfaitement les tiques.
Avantages : Indispensable
Inconvénients : Rien
Très pratique pour retirer les tiques. Je m'en suis également servir pour retirer une tique que j'avais sur moi
Avantages : pas pratique
Inconvénients : l utilisation
c'est juste hyper dur de garder le chien tranquille pour lui enlever sa tique... moi il en avait une dans le cou sous le menton, dès qu'il voit le crochet, il grogne et ne voulait pas montrer son cou.... une vraie galère!!