Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    virgie

Avantages : la facilité d'utilisation

Inconvénients : je n'en ai pas à signaler

Ayant quatre chats c'est un article que je ne peux plus me passer. J'en ai même plusieurs dans différents tiroirs toujours à porter de mains. Mes chats non plus peurs lorsque je leur retire des tics. Je ne peux plus ment passer.

?
    Anonymous

Avantages : Efficacité et facilité d'utilisation

Inconvénients : Aucun

J'ai deux chiens à poil long (un samoyède et un eurasier). Aussi, ce petit accessoire nous accompagne dans toutes nos promenades et me permet d'intervenir très rapidement. Je le recommande à tous, car il est très facile d'utilisation et d'une grande efficacité.

?
    Zazamer

Avantages : Super pratique

Je ne connaissait pas ce produit jusqu'à ce que j ai un chiot. Nous habitons à la campagne et des les premières balades dans les champs il est est revenu avec une tique avec les pinces c est vraiment facile d enlever ces bestioles il suffit de choisir la taille en fonction de la taille de la tique . Tres pratique

?
    Cams35

Avantages : Facile d'utilisation et très efficace

Inconvénients : La matière du produit

Le Produit très efficace, il est très facile d'utilisation
    Je recommande vivement le crochet anti-tique

?
    Marinette45100

Avantages : Tout

Cest LE produit que tout maitre devrait avoir chez lui, simple d'utilisation, pas cher et utilisable des année, pour les chiens ou chats qui sont souvent en vadrouille cela evite bien des soucis

?
    mia.astropovic

Avantages : Facile utilisation

Inconvénients : Petit

Il fonctionne très bien, il est effectivement très efficace j’arrive tout seul à enlever les tics à mes chiennes dans devoir aller au vétérinaire, par contre utile très petit et facile à perdre, il faut trouver un bon endroit pour le ranger,

?
    sugar

Avantages : facilité

Inconvénients : peut se perdre facilement ;)

C'est la pince à tique la plus efficace que j'ai pu utiliser jusque là.
    La tête part toujours, c'est sans douleur, c'est super rapide et réutilisable à l'infini

?
    Yel15

Avantages : Facile à utiliser et taille différente

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ces crochets sont super pour enlever les tiques j'utilise surtout le petit mais le fait d'avoir les deux tailles en même temps est agréable au cas où il y en aurait une installer depuis quelques temps, le prix est un peu élevé mais après ça dure longtemps pas besoin d'en racheter (sauf si on l'égard)

?
    carlakdi31

Avantages : Pratique avec les deux tailles !

Inconvénients : Un peu cher

Produit super pratique et facile d’utilisation pour retirer les tiques !
    Top !
    S’adapte à tous les types de poils et enlève toutes les tiques qu’elles soient plus ou moins grosses

?
    louloutas29

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Tres petit je les perds tout le temps

Indispensable très pratique et à petit prix. J'en ai au moins 3 lots car a chaque fois je les perds

• 140 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus