Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la facilité d'utilisation
Inconvénients : je n'en ai pas à signaler
Ayant quatre chats c'est un article que je ne peux plus me passer. J'en ai même plusieurs dans différents tiroirs toujours à porter de mains. Mes chats non plus peurs lorsque je leur retire des tics. Je ne peux plus ment passer.
Avantages : Efficacité et facilité d'utilisation
Inconvénients : Aucun
J'ai deux chiens à poil long (un samoyède et un eurasier). Aussi, ce petit accessoire nous accompagne dans toutes nos promenades et me permet d'intervenir très rapidement. Je le recommande à tous, car il est très facile d'utilisation et d'une grande efficacité.
Avantages : Super pratique
Je ne connaissait pas ce produit jusqu'à ce que j ai un chiot. Nous habitons à la campagne et des les premières balades dans les champs il est est revenu avec une tique avec les pinces c est vraiment facile d enlever ces bestioles il suffit de choisir la taille en fonction de la taille de la tique . Tres pratique
Avantages : Facile d'utilisation et très efficace
Inconvénients : La matière du produit
Le Produit très efficace, il est très facile d'utilisation
Je recommande vivement le crochet anti-tique
Avantages : Tout
Cest LE produit que tout maitre devrait avoir chez lui, simple d'utilisation, pas cher et utilisable des année, pour les chiens ou chats qui sont souvent en vadrouille cela evite bien des soucis
Avantages : Facile utilisation
Inconvénients : Petit
Il fonctionne très bien, il est effectivement très efficace j’arrive tout seul à enlever les tics à mes chiennes dans devoir aller au vétérinaire, par contre utile très petit et facile à perdre, il faut trouver un bon endroit pour le ranger,
Avantages : facilité
Inconvénients : peut se perdre facilement ;)
C'est la pince à tique la plus efficace que j'ai pu utiliser jusque là.
La tête part toujours, c'est sans douleur, c'est super rapide et réutilisable à l'infini
Avantages : Facile à utiliser et taille différente
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Ces crochets sont super pour enlever les tiques j'utilise surtout le petit mais le fait d'avoir les deux tailles en même temps est agréable au cas où il y en aurait une installer depuis quelques temps, le prix est un peu élevé mais après ça dure longtemps pas besoin d'en racheter (sauf si on l'égard)
Avantages : Pratique avec les deux tailles !
Inconvénients : Un peu cher
Produit super pratique et facile d’utilisation pour retirer les tiques !
Top !
S’adapte à tous les types de poils et enlève toutes les tiques qu’elles soient plus ou moins grosses
Avantages : Petit prix
Inconvénients : Tres petit je les perds tout le temps
Indispensable très pratique et à petit prix. J'en ai au moins 3 lots car a chaque fois je les perds