Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Isabellairis21

Avantages : Facilité d'emploi

Inconvénients : Il faudrait une petite boîte pour les ranger.

C'est facile à utiliser, on passe sous la tique puis on tourne doucement sans tirer fort dessus. La tique se détache facilement. Sa évite de mettre de l'éther pour les endormir, car en s'endormant elle libère son poison.

?
    lola2112

Avantages : Très maniable et parfais avec c'est 2 tailles

Inconvénients : Aucun

Je l'utilise souvent pour mes chiens très pratique et maniable avec c'est 2 tailles il ne laisse pas les tête

?
    Aurora39

Avantages : Très efficace grâce aux crochets

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé.

Un très bon produit qui est efficace. Il permet de retirer facilement les tiques et de ne pas laisser la tête. Facile à désinfecter également.

?
    Lacroune

Avantages : Peu cher et efficace

Inconvénients : Neant

Indispensable pour vos compagnons.facile a utiliser et hyper pratique .faible prix .il est complementaire avec les produits antiparasites

?
    Juju2

Avantages : Efficace et peu cher

C'est le produit le plus efficace que j'ai trouvé sur le marché : fini les tiques ! Très bon rapport qualité prix.

?
    Katiafredo

Avantages : L'utilisation et l'efficacité de se produit est top

Inconvénients : Je n'en connais pas

Produit facile d'utilisation, les tiques se retirent très facilement, et pas besoin de racheter à moins de le perdre.

?
    Elomuz

Avantages : Petit et pratique

Produit facile d'utilisation il y a une petite et une grande tire tique selon la taille de du tique seul bémol cest que ont peut vite les perdres

?
    anais1281

Avantages : Pratique

Inconvénients : Attention mauvaise manip

Bien pratique, mais attention à bien l'utiliser. Ne pas casser la tique, vérifiez que la tête n'est pas resté

?
    crystyna

Avantages : pratique et efficace

Inconvénients : ras

Le tire-tique est ultra pratique pour retirer les tiques, il est très simple d'utilisation, et un bon rapport qualité / prix. Je recommande vivement à tous.

?
    garfielda

Avantages : Idéal pour retirer tiques en toute sécurité

Inconvénients : je n'en vois pas

ce crochet est idéal pour retirer les tiques en toute sécurité ! il est peu onéreux, efficace et on peut l'emporter partout

• 130 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus