Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité d'emploi
Inconvénients : Il faudrait une petite boîte pour les ranger.
C'est facile à utiliser, on passe sous la tique puis on tourne doucement sans tirer fort dessus. La tique se détache facilement. Sa évite de mettre de l'éther pour les endormir, car en s'endormant elle libère son poison.
Avantages : Très maniable et parfais avec c'est 2 tailles
Inconvénients : Aucun
Je l'utilise souvent pour mes chiens très pratique et maniable avec c'est 2 tailles il ne laisse pas les tête
Avantages : Très efficace grâce aux crochets
Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé.
Un très bon produit qui est efficace. Il permet de retirer facilement les tiques et de ne pas laisser la tête. Facile à désinfecter également.
Avantages : Peu cher et efficace
Inconvénients : Neant
Indispensable pour vos compagnons.facile a utiliser et hyper pratique .faible prix .il est complementaire avec les produits antiparasites
Avantages : Efficace et peu cher
C'est le produit le plus efficace que j'ai trouvé sur le marché : fini les tiques ! Très bon rapport qualité prix.
Avantages : L'utilisation et l'efficacité de se produit est top
Inconvénients : Je n'en connais pas
Produit facile d'utilisation, les tiques se retirent très facilement, et pas besoin de racheter à moins de le perdre.
Avantages : Petit et pratique
Produit facile d'utilisation il y a une petite et une grande tire tique selon la taille de du tique seul bémol cest que ont peut vite les perdres
Avantages : Pratique
Inconvénients : Attention mauvaise manip
Bien pratique, mais attention à bien l'utiliser. Ne pas casser la tique, vérifiez que la tête n'est pas resté
Avantages : pratique et efficace
Inconvénients : ras
Le tire-tique est ultra pratique pour retirer les tiques, il est très simple d'utilisation, et un bon rapport qualité / prix. Je recommande vivement à tous.
Avantages : Idéal pour retirer tiques en toute sécurité
Inconvénients : je n'en vois pas
ce crochet est idéal pour retirer les tiques en toute sécurité ! il est peu onéreux, efficace et on peut l'emporter partout