Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    katamure

Avantages : pas cher pratique petit pas encombrant

Inconvénients : rien

petit et robuste fais trembler les tiques enleve parfaitement les tiques tout petit n'encombre pas cest pas cher

?
    Anesidora777

Avantages : léger

Inconvénients : Aucun

Un crochet simple, robuste et surtout hyper efficace !
    Même les toutes petites tiques be résistent pas à ce crochet qui permet de les ôter en toute sécurité et de façon indolore pour le chien.
    On récupère la tique entière et vivante. C'est très sécurisant.

Prise en main intuitive, facile et rapide.

Je l'ai depuis des années et je pense qu'il accompagnera mes chiens tout au long de leurs longues vies.

?
    sandy29890

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Aucun point faible

J'ai acheté cet assortiment de pinces à tiques en pharmacie car mon chien avait une tique. Le système est très pratique, très facile à utiliser. IL suffit de mettre la pince sur la tique et de tirer un petit peu et la tique s'enlève facilement. Pour le prix ça vaut le coup.

?
    Lucky.borderescued

Avantages : Prix et efficacité

Simple et efficace, les tiques s'en vont très facilement. Il suffit de tourner la tique avec le crochet et au revoir la tique !
    Je recommande

?
    Hoddy_95

Avantages : Le prix ; facile d’utilisation

Ces crochets anti-tiques sont superbes ,il y en a 2 de tailles différentes. Elles enlèvent le tique correctement ( la tête du tique ne reste pas dans la peau du chien). Je trouve le prix du produit correct.

?
    enma14

Avantages : FACILE A UTILISER

Inconvénients : AUCUN

facile a utiliser,2 tailles proposer suivant la grosseur de la tique a enlever,resituant très facile a désinfecter ,pas cher

?
    Manonzita

Avantages : Le prix

Inconvénients : Rien a dire

Crochet très facile à utiliser pas cher du tout je recommande ce produit que l’on trouve assez facilement

?
    Marilou91

Avantages : Plusieurs tailles

J'ai acheté ces crochets anti-tique car ma chienne en attrape facilement.
    J'en ai 2, une petite et une plus grande ce qui est très pratique car en fonction de la taille du tique, j'adapte le crochet.
    Je n'ai pour le moment jamais eu de souci pour lui retirer alors même qu'une fois elle a mis la tête dans un nid et avait des bébés tiques sur la tête.
    Pas du tout déçue, je recommande !

?
    Mary land

Avantages : Pratique

Inconvénients : une pochette pour le transport

L'arme imparable contre les tiques, facile d'utilisation, bonne prise en main. Seul bémol le manque de pochette, j'en ai mise une dans le pochon friandise et l'autre dans le sac à main et j'en ai déjà perdu une...

?
    Zakachou

Avantages : L utilité

Inconvénients : Basique

La pince à tiques est simple et efficace.
    Rien à rajouter. Le prix reste correct. Un petit investissement pas cher qui durera pour toujours à condition de ne pas les perdre ;).

• 120 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus