Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Petitlu

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Super pratique indolore rien de plus efficace . Il suffi de bien le placer quelques tours et c est fini

?
    Carmelito

Avantages : prix

Inconvénients : taille

Pour les tiques plus petites le crochet est moins pratique mais fonctionne très bien, indispensable surtout si vous promenez votre chien en forêt. Très bien pour les chats aussi

?
    Marss

Alors là on ne peut pas faire mieux! Niveau rapport qualité prix. Facile d’utilisation de plus il y’a deux tailles de crochets. Pratique on peut l’emmener partout et s’utilise très facilement.

?
    Phibie

Avantages : Une bonne prise en main.simple et efficace pour retirer ses bêtes.

Prix correcte, facile pour s en servir,simple robuste.pas encombrant.je l aie dans ma mallette de toilettage. Impeccable

?
    ancolie69

Avantages : Indispensable

Produit indispensable avec votre chien ou votre chat , petit prix alors autant en mettre partout pour en avoir toujours un sous la main. Facile d’utilisation

?
    chouk56

ce produit est génial
    il sert pour tout nos animaux
    très utile à toujours avoir sur soi
    trouvable absolument partout

?
    ninouliline

Avantages : hyper pratique

Inconvénients : le prix

efficace et très facile d'utilisation je recommande ! il faut toujours en avoir dans ses tiroirs au cas ou....

?
    Cacoune_76

Avantages : Pratique

Ce produit est très pratique, nous faisons souvent des promenades et il n'ai pas rare que ma chienne revienne avec des tiques. Ces pinces sont très efficaces, et le prix est très abordable.

?
    LOLLIPOPS

Avantages : Praticité

Inconvénients : rien

Un produit indispensable lorsqu'on fait des promenades comme moi avec ses chiens. Il retire facilement les tiques des poils de mes petits toutous en un rien de temps. Il a un super rapport qualité/prix!

?
    anaisd35

J'ai eu un peu de mal à l'utilisé, plus facile à utiliser avec le chien qu'avec le chat. Pratique pour l'emmener pendant les balades.

• 110 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus