Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
appareil solide pratique et efficace pour un prix plus que raisonnable .
Très facile d'utilisation il suffit de le mettre autour de la tique et tourner mais mes animaux n'aiment pas le voir sortir de leur tiroir.
Avantages : praticité
Inconvénients : prix du plastique
c'est l'idéal pour enlever les tiques sur tous les animaux se glisse bien entre la peau et la morsure de l'insecte, puis un tour de clés et hop c'est parti !!!!! facile à utiliser
je recommande à tous
Avantages : Ce produit et un pied de biche donc mieux en pour enlever la tique
Inconvénients : Mon chien en a peur
L'année dernière ,une tique a piqué mon chien nous avons eu très peur car il commençait à être tout faible , heureusement que je m'en suis aperçu ,et pu lui retirer grâce à ce petit pied de biche pour tiques.
Avantages : pratique et efficace
Inconvénients : rien
le chien a souvent des tiques et je les enleve tres vite avec ce crochet rapidement et sans produit toxique et facilement
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : pas de points faibles
c'est l'idéal pour enlever les tiques sur tous les animaux !!!!! facile à utiliser
je recommande à tous
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Petit format
Ces pinces sont super efficaces contre les tiques, elles ne font pas mal et retire le tique tout entier. Super pratique, on peut les emmener partout.
Avantages : Prix / efficacité
Inconvénients : aucun
Une valeur sur que tout propriétaire de chien doit avoir dans son sac
Très simple d'utilisation et accessible niveau prix
Avantages : Facilité de transport et d'utilisation
Inconvénients : pas vraiment de point faible
On est tous un peu confronter aux tiques avec nos animaux et il est toujours bon d'avoir un tir tique avec nous pour éviter de laisser ces béstioles contaminer nos compagnons. Très facile d'utilisation, et surtout pas cher je le recommande. Il se glisse sans problème dans mes sacs, poches, pour être prête à tout moment a retirer cette affreuse bête !
Avantages : prix et facile d'utilisation
Inconvénients : petit
au top, la méthode que j'utilise pour retirer les tiques
simple, facile et pas cher, se transporte facilement
Avantages : qualité
Inconvénients : rien
bon rapport qualité prix , il permet de retirer simplement et efficacement les tiques tout en ne faisant pas de blessure à l animal , il convient pour tout types d animaux et même pour nous humain