Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nikko983

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

appareil solide pratique et efficace pour un prix plus que raisonnable .
    Très facile d'utilisation il suffit de le mettre autour de la tique et tourner mais mes animaux n'aiment pas le voir sortir de leur tiroir.

?
    Anonymous

Avantages : praticité

Inconvénients : prix du plastique

c'est l'idéal pour enlever les tiques sur tous les animaux se glisse bien entre la peau et la morsure de l'insecte, puis un tour de clés et hop c'est parti !!!!! facile à utiliser
    je recommande à tous

?
    Crisou27

Avantages : Ce produit et un pied de biche donc mieux en pour enlever la tique

Inconvénients : Mon chien en a peur

L'année dernière ,une tique a piqué mon chien nous avons eu très peur car il commençait à être tout faible , heureusement que je m'en suis aperçu ,et pu lui retirer grâce à ce petit pied de biche pour tiques.

?
    marmotoune

Avantages : pratique et efficace

Inconvénients : rien

le chien a souvent des tiques et je les enleve tres vite avec ce crochet rapidement et sans produit toxique et facilement

?
    tigerjess

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : pas de points faibles

c'est l'idéal pour enlever les tiques sur tous les animaux !!!!! facile à utiliser
    je recommande à tous

?
    Maria02140

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Petit format

Ces pinces sont super efficaces contre les tiques, elles ne font pas mal et retire le tique tout entier. Super pratique, on peut les emmener partout.

?
    Amy Chichis

Avantages : Prix / efficacité

Inconvénients : aucun

Une valeur sur que tout propriétaire de chien doit avoir dans son sac
    Très simple d'utilisation et accessible niveau prix

?
    Maridou

Avantages : Facilité de transport et d'utilisation

Inconvénients : pas vraiment de point faible

On est tous un peu confronter aux tiques avec nos animaux et il est toujours bon d'avoir un tir tique avec nous pour éviter de laisser ces béstioles contaminer nos compagnons. Très facile d'utilisation, et surtout pas cher je le recommande. Il se glisse sans problème dans mes sacs, poches, pour être prête à tout moment a retirer cette affreuse bête !

?
    Chimere

Avantages : prix et facile d'utilisation

Inconvénients : petit

au top, la méthode que j'utilise pour retirer les tiques
    simple, facile et pas cher, se transporte facilement

?
    xlittlepomme

Avantages : qualité

Inconvénients : rien

bon rapport qualité prix , il permet de retirer simplement et efficacement les tiques tout en ne faisant pas de blessure à l animal , il convient pour tout types d animaux et même pour nous humain

• 100 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus