Crochet O'tom anti-tiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité/Rapidité
Tire tique très pratique et facile d'utilisation, ça n'est plus une corvée d'enlever les tiques de mes animaux.
2 tailles différentes, très pratique
Avantages : Simple
Inconvénients : Aucuns
Crochets simple d’utilisation et plusieurs tailles suivant la taille du la tique c’est parfait
Avantages : La précision
Inconvénients : La maniabilité
La pince est pratique pour emmener partout facile a utiliser mais difficilement maniable dans certaines zones. Il est facile d'y glisser le tique pour les zones accessibles
Avantages : Facile à utiliser, 2 tailles pour différents tiques
Inconvénients : Galère pour les très petits tiques
Mon chien est un pinscher n'ai et les tiques se loge là où il n'y a pas de poils et sont très petits, c'est pas simple de passer entre la peau et le tique mais on y arrive et surtout ça enlève la tête. C'était plus simple sur les gros tiques. Mais bon je m'en sépare pas, car c'est un indispensable pour mon toutou. Facile à transporter.
Avantages : A avoir à la maison
Inconvénients : Aucun
Je recommande quand nous avons un animal très utile et pas cher. Je promène mon chien et ça arrive qu'il ramène une tique.
Avantages : Facile à utiliser
Inconvénients : Aucune
Rapide et très facile à utiliser quand les chiens bougent, ça prend quelques secondes. On est sur de bien faire, jamais eu de soucis, et le prix est correct.
Avantages : Efficace
Très efficace, facile à utiliser et à emmener sur soi en promenade. Un indispensable de leur trousse à pharmacie
Avantages : Parfait
Inconvénients : Plastique
Parfait pour retirer les tiques, simple et efficace, attention à ne pas faire la même erreur que moi en tentant de brûler la tique avec un briquet directement sur le crochet, il a bien sûr fondu.
Avantages : Très pratique/petit
Inconvénients : facile à perdre
Très pratique, on en emporte toujours sur nous, surtout qu'on vit à côté d'une forêt infestée de tiques. On a toujours ces petits crochets sur nous, dans la voiture également, et de quoi se désinfecter en cas de morsure de tique.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Rien
Très pratique et indispensable. 2 tailles de crochets pour attraper les petites et grosses tiques . Excellent produit