Crochet O'tom anti-tiques

?
cripoodle

Avantages : Correspond à ce qui est décrit.

Inconvénients : Manque un peu d'ergonomie.

Ce crochet remplit sa fonction, il manque juste un peu d'ergonomie pour le tenir et le faire tourner.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
976 réponses
Trier par:
  • ?
    LauraSa

Avantages : Facilité/Rapidité

Tire tique très pratique et facile d'utilisation, ça n'est plus une corvée d'enlever les tiques de mes animaux.
    2 tailles différentes, très pratique

?
    Brasera72

Avantages : Simple

Inconvénients : Aucuns

Crochets simple d’utilisation et plusieurs tailles suivant la taille du la tique c’est parfait

?
    Frimnougat1

Avantages : La précision

Inconvénients : La maniabilité

La pince est pratique pour emmener partout facile a utiliser mais difficilement maniable dans certaines zones. Il est facile d'y glisser le tique pour les zones accessibles

?
    ynomra

Avantages : Facile à utiliser, 2 tailles pour différents tiques

Inconvénients : Galère pour les très petits tiques

Mon chien est un pinscher n'ai et les tiques se loge là où il n'y a pas de poils et sont très petits, c'est pas simple de passer entre la peau et le tique mais on y arrive et surtout ça enlève la tête. C'était plus simple sur les gros tiques. Mais bon je m'en sépare pas, car c'est un indispensable pour mon toutou. Facile à transporter.

?
    Isa8637

Avantages : A avoir à la maison

Inconvénients : Aucun

Je recommande quand nous avons un animal très utile et pas cher. Je promène mon chien et ça arrive qu'il ramène une tique.

?
    Ritavolk85

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Aucune

Rapide et très facile à utiliser quand les chiens bougent, ça prend quelques secondes. On est sur de bien faire, jamais eu de soucis, et le prix est correct.

?
    Yayatuz

Avantages : Efficace

Très efficace, facile à utiliser et à emmener sur soi en promenade. Un indispensable de leur trousse à pharmacie

?
    Aura

Avantages : Parfait

Inconvénients : Plastique

Parfait pour retirer les tiques, simple et efficace, attention à ne pas faire la même erreur que moi en tentant de brûler la tique avec un briquet directement sur le crochet, il a bien sûr fondu.

?
    Willowveyou

Avantages : Très pratique/petit

Inconvénients : facile à perdre

Très pratique, on en emporte toujours sur nous, surtout qu'on vit à côté d'une forêt infestée de tiques. On a toujours ces petits crochets sur nous, dans la voiture également, et de quoi se désinfecter en cas de morsure de tique.

?
    nana2607

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien

Très pratique et indispensable. 2 tailles de crochets pour attraper les petites et grosses tiques . Excellent produit

• 10 commentaires sur 976

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus