Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poppy010

Avantages : Efficacité irréprochable

Inconvénients : Rend le poil gras pendant quelques jours

Très très efficace. Nous le combinons avec un collier Scalibor et nous n'avons plus la moindre bébête depuis des mois. C'est un peu cher, mais il faut ce qu'il faut.

?
    Calypso33

Avantages : très efficace en prévention comme toute pipette

Inconvénients : peu de résistance à l'eau

Produit avec un bon rapport qualité/prix. Peu être utilisée sur les chiens atteints de la mutation du gène MDR1.

?
    Lulu

J'ai longtemps chercher un bon produit pour luter contre les puces qui envahissaient ma chienne.
    Depuis que j'achète celui là, je n'ai plus aucune puces!
    Très bon produit, niveau qualité prix. Je le recommande

?
    gredil

Mon chien et allergique aux pîqures de puces j'ai essayer tous les autres antiparasitaires mais il n'y que celui la qui fait qu'il ne se gratte plus

?
    Ukime

Produit cher pour l'efficacité, il restait toujours quelques puces sur mon chien. J'ai récemment changé de produit et plus une seule puce sur mon chien.

?
    Anonymous

Avantages : très efficace

Inconvénients : peut provoquer des allergies et des irritations

un produit efficace , l'application en pipette est pratique et hygiénique
    je surveille toujours si il n'y a pas de réactions allergiques ou irritatives
    car ma chienne a la peau sensible , pour l'instant rien à signaler
    donc je poursuis l'utilisation

?
    Cathydugard

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Assez gras

Après les échecs répétés d'une autre marque concurrente que j'utilisais depuis des années, mon vétérinaire m'a dit que les puces étaient devenues résistantes à cette marque et qe je devais changer de marque. J'ai donc choisi Adventix, et j'en suis contente, sauf que je dois en utiliser une pipette toutes els 3 semaines et non pas 6 comme indiqué ... je ne sais si c'est à cause du produit, de la peau de ma chienne ou des parasites, mais ça me double le budget..

?
    Cheyenne

Avantages : Efficacité

Inconvénients : .

Très bon produit, toujours recommander par les différents vétérinaires, traités avec Advantix mes chiens n'ont jamais eut de puces, tiques....

Je recommande !

?
    spiro02

Avantages : détruit les puces mais aussi les tiques

Inconvénients : un peu gras

ma chienne n'est plus embêtée par les puces depuis que je lui mets une pipette tous les mois.
    ma vétérinaire m'a même conseillé de le renouveler tous les 15 jours en plein été lors de vacances où il fait chaud.ça fonctionne très bien.

?
    LOVE57

facile d'utilisation
    petite pipette très pratique à répartir sur le dos du chien
    large spectre
    bien toléré par le chien
    à recommander absolument car très efficace

• 990 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus