Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titejava

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très bon anti parasitaire , je n'ai jamais eu aucun problème avec Advantix contrairement une de ces marques concurrentes ou je retrouvais des puces sur mes chiens peu de temps après le traitement .

Ne provoque pas d'allergies , facile à appliquer , pour moi ce produit est parfait , protège des moustiques en plus des puces et des tiques.

Adopté depuis des années et je ne suis pas prête d'en changer !

?
    FEBUS

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Odeur qui dérange quelques secondes mon chien

Très bon produis, facile d'utilisation et très bien supportes par mon WESTIE
    Pas de démangeaisons
    Il serai sans aucune odeur pour le chien se serait mieux mon chien se renifle pendant quelques secondes

?
    DollyIris

très bon produit mais qui parfois cause de légère démangeaison chez l'animal surtout si celui ci a des problèmes de peaux.

?
    Mialou

Avantages : Très efficace

Inconvénients : pas de point faible

C'est le produit idéal pour les petits chiens, j'en ai deux donc la boîte de 4 pipettes est rentable.
    Les puces et les tiques n'ont qu'à bien se tenir avec Advantix que je recommande vivement car très efficace et on n'est pas déçu.

?
    courtney37

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Pour moi le meilleur antiparasitaire du marché ! Efficace, moins agressif que ses concurrents, facile à utiliser et surtout le seul qui protège aussi des moustiques. De plus, il est économique par rapport aux autres produits de même qualité.

?
    Gestupsister

Je n'ai jamais eu de soucis avec ce produit. Mon chien est bien protégé (en deux ans il n'a eu qu'une tique et 0 puces). Cependant il faut faire attention aux chiens sensibles, car il peut causer des démangeaisons.

?
    pihen

Avantages : Efficaces contre tiques puces et même moustiques

Inconvénients : Dangereux pour les bichons et cotons de Tulear!!

Efficace mais ne pas appliquer sur Cotons ou bichons.
    Un de mes cotons a été brulé au cou et a du être soigné en urgence pendant 15 jours.
    Mon vétérinaire après contact avec le fabricant s'est vu confirmer ce problème donc attention!!

?
    smoothie

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix

J habite en bordure de foret et malgré avoir quasi tout essayé pendant un An : des colliers , au sprays , aux pipettes, de toutes marques; avoir aussi tenté les versions bio ou naturelles , Rien y faisait ma chienne revenez tous les jours du jardin avec des puces et des tiques ( 2H à la vérifier avant de la faire rentrer : bonjours la galère ! Mais çà y est J ai enfin trouvé ce produit miracle : plus rien !!!
    De plus ma chienne le supporte tres bien et n a aucun problème des suites de l application .

Par contre , seul inconvénient : un peu cher vu qu il faut le renouveler tous les mois .

?
    Pipiche82

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Produit recommandé par le vétérinaire .Très efficace .Bien mieux que les colliers antiparasitaires qui ont une odeur épouvantable ! Par contre il laisse un résidu sur le poil quand il sèche .

?
    aurorea12

Avantages : très efficace

Inconvénients : rend le poil gras

Produit vraiment très efficace mais vendu à des tarifs plutôt élevés et avec de faible quantité dans la boite.
    Ce produit résiste très bien à l'eau mais rend le poil du chien un peu gras avec une odeur un peu forte.
    Je recommande ce produit.

• 980 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus