Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique et efficace
Inconvénients : Gras sur le poil
Bon produit , facile d'utilisation , efficace mais il rend le poil gras pendant plusieurs jours a l'endroit ou on a mis le produit
Avantages : La pipette très pratique
Inconvénients : Le prix
Selon moi, le meilleur produit anti puces, tiques et autres. Facile à appliquer sur le chien, très efficace contre les puces qui sont assez résistante.
Avantages : produit trés facile à appliquer
Inconvénients : faire attention à nos doigts
produit sain et de bonne qualité recommandé par mon vétérinaire
produit sans odeur non gras
à priori efficace car pas de puce !
Avantages : Efficacité + Prix
Inconvénients : Résistance à l'eau
Ce produit est vraiment superbe et très efficaces , il protège bien ma chienne mais peu efficace dans l'eau
Avantages : agit trés rapidement
Inconvénients : poils gras
produits très efficace mais sur mon chien aux endroits d’application le poils reste gras jusqu'à ce que le produit soit diffusé
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Démangeaison
Produit vraiment très efficace contre les tous les parasites y compris les moustiques.
Le seul petit point faible que j'ai trouver c'est qu'il cause quelques démangeaison à l'endroit ou le produit a été posé sur la peau.
Avantages : Produit très efficace
Inconvénients : Rend le poil gras à l'endroit de l'application le 1er jour
J'ai changé pour ce produit car avec une autre marque mon chien avait des démangeaisons, ce qui n'est pas le cas avec advantix. Il est facile d'utilisation et efficace. Seul point faible, à l'endroit de l'application le poil devient gras, mais dès le lendemain tout rentre dans l'ordre et on ne voit plus rien.
Aucun souci de parasites!
Avantages : Pas d'odeur désagréable
j'utilise se produit antiparasitaire pour mon petit chien , très satisfaite produit efficace avec un prix qui reste tout à fait correcte !
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Depuis cette année j'utilise Advantix pour les chiens. Ils n'ont pas encore attrapés une seule puce. L'avantage est que l'on peut laver le chien avant son utilisation contrairement a l'autre grande marque ou il faut attendre deux jours minimum après avoir lavé le chien.
je n'utilise que cet antiparasitaire pour mes deux York,ils ne font pas d'allergie et n'ont pas de vilaines bebetes dans leur poil