Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kristal75

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Gras sur le poil

Bon produit , facile d'utilisation , efficace mais il rend le poil gras pendant plusieurs jours a l'endroit ou on a mis le produit

?
    Redrax

Avantages : La pipette très pratique

Inconvénients : Le prix

Selon moi, le meilleur produit anti puces, tiques et autres. Facile à appliquer sur le chien, très efficace contre les puces qui sont assez résistante.

?
    isakeke

Avantages : produit trés facile à appliquer

Inconvénients : faire attention à nos doigts

produit sain et de bonne qualité recommandé par mon vétérinaire
    produit sans odeur non gras
    à priori efficace car pas de puce !

?
    MimieJessi

Avantages : Efficacité + Prix

Inconvénients : Résistance à l'eau

Ce produit est vraiment superbe et très efficaces , il protège bien ma chienne mais peu efficace dans l'eau

?
    Cursigle

Avantages : agit trés rapidement

Inconvénients : poils gras

produits très efficace mais sur mon chien aux endroits d’application le poils reste gras jusqu'à ce que le produit soit diffusé

?
    ame1801

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Démangeaison

Produit vraiment très efficace contre les tous les parasites y compris les moustiques.
    Le seul petit point faible que j'ai trouver c'est qu'il cause quelques démangeaison à l'endroit ou le produit a été posé sur la peau.

?
    Mag94

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Rend le poil gras à l'endroit de l'application le 1er jour

J'ai changé pour ce produit car avec une autre marque mon chien avait des démangeaisons, ce qui n'est pas le cas avec advantix. Il est facile d'utilisation et efficace. Seul point faible, à l'endroit de l'application le poil devient gras, mais dès le lendemain tout rentre dans l'ordre et on ne voit plus rien.
    Aucun souci de parasites!

?
    sowilu

Avantages : Pas d'odeur désagréable

j'utilise se produit antiparasitaire pour mon petit chien , très satisfaite produit efficace avec un prix qui reste tout à fait correcte !

?
    Kickers

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Depuis cette année j'utilise Advantix pour les chiens. Ils n'ont pas encore attrapés une seule puce. L'avantage est que l'on peut laver le chien avant son utilisation contrairement a l'autre grande marque ou il faut attendre deux jours minimum après avoir lavé le chien.

?
    chris

je n'utilise que cet antiparasitaire pour mes deux York,ils ne font pas d'allergie et n'ont pas de vilaines bebetes dans leur poil

• 970 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus