Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DoggyLove59

Excellent produit ! Quand j'ai adopté mon chien à la SPA, c'était un vrai "pucier ambulant" . Et un jour, j'ai découvert Advantix, et là notre vie a totalement changée . Hermès n'a plus une seule puce depuis qu'on le lui achète et maintenant, je n'hésite plus à l'emmener dans les champs ou en forêt par peur de le contaminer .

A l'application de la pipette, une légère pellicule blanche est visible et le poil est légèrement plus gras, mais passé le jour tout redevient normal .

Bref, produit que je recommande fortement pour des chiens en bonne santé !

?
    micheleannie

Avantages : très efficace contre les parasites de toutes sortes

Inconvénients : petites démangeaisons sur l'endroit appliqué

Très bons produits pour les parasites piquants, plus de puces, tiques et moustiques pour longtemps. je l'utilise maintenant après avoir essayé d'autres marques avec des résultats moins longs.

?
    pepette

Avantages : ce produit est tres rapide et efficace

Inconvénients : un peu gras le 1 ere jour

sa va faire 1 an que utilise se produit et je changer pas maintement .Produit avec un bon rapport qualité/prix. L'avantage est que l'on peut laver le chien avant son utilisation contrairement a l'autre grande marque ou il faut attendre deux jours minimum après avoir lavé le chien.

?
    cirgues

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Mon chien ne supporte pas le produit. Démangeaisons.

Ce produit m'a été conseillé à maintes reprises. Je l'ai acheté mais mon chien y est allergique. C'est un bichon, il doit avoir la peau sensible. Après lui avoir appliqué la pipette, il est pris de violentes démangeaisons, se gratte, se roule très souvent sur le dos. Bref, j'en ai acheté une autre sorte à base d huiles essentielles. CA semble mieux convenir. J'alterne avec un collier antiparasitaire.

?
    nelly18

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son prix

Excellent produit, toujours recommandé par mon vétérinaire
    Traité avec Advantix mon chien n'a jamais eu ni de puces ni de tiques malgré nos nombreuses balades en extérieur

?
    atsuna

Avantages : pipette pratique avec sa forme

Inconvénients : pas toujours efficace

mon avis sur le produit est que si il y a trop de parasite le produits ne fonctionne pas bien il est plus efficace en prévention

?
    Tahoe

Avantages : Fonctionne très bien. même sur les phlébotomes vecteurs de leishmaniose

Inconvénients : chimique

Mes chiens n'ont jamais plus de tiques et de puces.. ce qui est le but ;-)

facile d''application, tout est bien expliqué sur la notice..
    Habitant en pleine campagne en limite de bois, mes chiens n'ont jamais plus de tiques et de puces ce qui est le but

Moins onéreux que d'autres produits moins performants, puisqu'Advantix est le seul à traiter les mousitiques et les phlébotomes vecteurs de leishmaniose

?
    niniduc

Avantages : efficacite

Inconvénients : demangeaison

un peu cher c'est dommage; pipette facile a appliquer
    très efficace contre les puce et les phlebotomes

?
    angele25200

Avantages : tres efficace

Inconvénients : aucun

marque tres efficace sur ma chienne !plus de puces pas de tiques !ne tache pas malgres le pelage blanc

?
    tomglat

Avantages : La pipette est vraiment très efficace

Inconvénients : Le poils devient gras à l'endroit où le produit a été appliqué lors de la première journée.

Je trouve le produit plutôt bien.

Cependant, l'application peut devenir fastidieuse si vous avez un chien qui ne se laisse pas manipuler.

• 960 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus