Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alicia9813

Avantages : Produit tres efficase et surtout vraiment pratique

Inconvénients : Il n'y a pas de point faible en ce produit a part peut etre un tout petit peu cher

Je mettais a mon chien (de 40kilo) un autre antipuce qui etait certe quasiment aussi efficasse mais moins pratiique a mettre en effet il rester toujours un fond de produit avec advantix plus aucun soucis

?
    TITO

Avantages : action du produit et la facilite de l appliquer

Inconvénients : le prix

Apres avoir eu des puces avec un autre produit anti puce j ai demander a mon vétérinaire ce que je pouvais prendre d autre il m a parler d advantix et j en suis très contente déjà au niveau du prix il est moins cher que celui que je prenais avant et je n ai plus trouver de puce sur mon chien

?
    grenouille69800

Avantages : produit très bien toléré par les peaux sensibles

Inconvénients : le conditionnement par 4 pipettes

je traite mes 2 labradors avec ce produit depuis des années et jamais aucune piqure malgré une vie en plein air et je dois dire que j'ai essayé plusieurs produits avant de trouver le bon du fait que la plus âgée des 2 à une peau extrêmement sensible

?
    hirko

Avantages : Agit à la fois contre les puces

Inconvénients : Léger corps gras le jour de l'application.

Pipette facile d'utilisation, qui se répartit tout seul sur le corps. A appliquer derrière la tête afin que le chien se gratte le moins possible. Si baignade dans l'eau j'espace moins la fréquence d'utilisation.

?
    choupette

Avantages : J'habite proche d'endroits ou les puces se baladent et j'en ai jamais eu grâce à ce produit

Très bon produit, heureuse que le veto me l'ai proposer. Très facile à appliquer, le chien n'est pas gêner par sa diffusion. A faire qu'une fois par mois.

?
    IODA10

Avantages : produit très efficace

Inconvénients : laisse des traces jaunes sur les poils blancs

le produit est vraiment efficace sur 3 semaines maximum, dommage il laisse des traces grasses et jaunes sur le pelage blanc,et assez difficile a mettre sur un chien ,comme un jack qui bouge tout le temps.

?
    elfie44

Avantages : pratique pas d'odeur et surtout efficace

Au chien que j'avais avant ,je lui mettais une autre marque d'anti puce , mais il arrivait a en attrapé quand meme, on m'a conseillé Advantix et super plus de puce . Pour mon nouveau petit chien , j'ai adopté Advantix tout de suite en lui mettant un pipette tous les mois ( le 1er pour ne pas oublier ) elle a maintenant 4 ans et je n'ai jamais vu une seul puce sur elle .

?
    Cindy Lev

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : poil gras

Je pense que c'est l'un des meilleurs antiparasite ires, pipette très pratique mais le produit et très liquide

?
    cybellas

Avantages : il est vraiment efficace

Inconvénients : pas tres pratique a mettre

J'ai toujours utiliser frontline , malheureusement, le produit est devenu tres peu efficace.
    Depuis j'utilise advantix et il marche vraiment tres, tres bien.
    le fait d'avoir plusieurs pipette dans le sachet est tres bien.
    Par contre , l'embout parait un peu gros, un peu difficile a appliquer.

?
    Orchi

Avantages : Tres efficace et bon rapport qualité/prix

Inconvénients : il laisse le poil un peu gras

Contente d avoir decouvert ce produit qui nous a debarrassé du probleme des puces a chaque printemps; mon chien le suporte tres bien et son efficacité rejouit toute la famille.

• 950 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus