Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : un des seuls produits efficaces sur les moustiques
Inconvénients : aucun
ma chienne est une petite beagle qui passe sa vie à se ballader dans les bois et dans les buissons.
même en forte période de présence de tiques je n'ai jamais été embétée !
par contre lors du printemps j'utilise une pipette tous les 15j /3 semaines par prudence
Avantages : très éfficasse contre beaucoup de pararites
Inconvénients : pris un peu fort
j'utilise ce produit depuis longtemps , très facile a mettre , mon chien le tolère très bien , je l'utilise toute l'année !
j'en suis très content .
Avantages : Efficacité/Prix
Produit très efficace, pas une puce à la maison depuis que je l'utilise, bon rapport qualité/prix. Je recommande!
Avantages : Ce produit tue les puces instantanément
Inconvénients : Aucun points faibles.
Je recommande ce produit fortement, je traite mon chien avec avec advantix depuis plusieurs années, et depuis qu'il à 5 ans, il n'a plus jamais rattrapé de puces, j'en suis entièrement satisfaite.
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Démange un peu
Très bon produits, très efficaces, ne le rend pas malade, le démange un petit peu quelque jours. Le meilleur des anti puce pour moi. J'en avais tester beaucoup d'anti puce car mon chien avais eu une période ou il en avait beaucoup de puces résistantes.
j'utilise ce produit pour traiter mon chien en association avec un collier anti tique ( scalibor ) et les deux ensembles sont tout simplement magiques. aucun parasites de l'été pour mon loulou et surtout résistant à l'eau.
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : reste un peu cher
c'est un excellent produit qui m'a été recommandé par le vétérinaire. il est simple à appliquer. il est le plus efficace des antiparasitaires que j'ai essayé.
Avantages : bien pour puce et tique
Inconvénients : prix
Les puces et tiques devenaient résistantes avec d'autre produit (frontline) j'ai dût =trouver quelque chose pour pas que mes chiens ne fassent des réactions à la salive de puces . ça marche bien ainsi pour le moment c'est un bon proiduit . cher par contre les anti puces et tiques
Avantages : très bon produit pour le traitement des puces
Inconvénients : pas de points faibles pour le moment
Très bon produit en tout terme, qualité/prix.
C'est un produit que l'on met facilement sans se salir les mains et sans en avoir partout.
Satisfaite à 100%.
Je le recommande à tout mon entourage.
Produits très efficaces et pour le moment le seul que j'ai trouvé qui marche vraiment ! Aucunes réaction allergique pour mes 3 chihuahuas