Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kaeloo

Avantages : un des seuls produits efficaces sur les moustiques

Inconvénients : aucun

ma chienne est une petite beagle qui passe sa vie à se ballader dans les bois et dans les buissons.

même en forte période de présence de tiques je n'ai jamais été embétée !

par contre lors du printemps j'utilise une pipette tous les 15j /3 semaines par prudence

?
    lechauve

Avantages : très éfficasse contre beaucoup de pararites

Inconvénients : pris un peu fort

j'utilise ce produit depuis longtemps , très facile a mettre , mon chien le tolère très bien , je l'utilise toute l'année !
    j'en suis très content .

?
    Nini8059

Avantages : Efficacité/Prix

Produit très efficace, pas une puce à la maison depuis que je l'utilise, bon rapport qualité/prix. Je recommande!

?
    Nina

Avantages : Ce produit tue les puces instantanément

Inconvénients : Aucun points faibles.

Je recommande ce produit fortement, je traite mon chien avec avec advantix depuis plusieurs années, et depuis qu'il à 5 ans, il n'a plus jamais rattrapé de puces, j'en suis entièrement satisfaite.

?
    hitty

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Démange un peu

Très bon produits, très efficaces, ne le rend pas malade, le démange un petit peu quelque jours. Le meilleur des anti puce pour moi. J'en avais tester beaucoup d'anti puce car mon chien avais eu une période ou il en avait beaucoup de puces résistantes.

?
    natou.34

j'utilise ce produit pour traiter mon chien en association avec un collier anti tique ( scalibor ) et les deux ensembles sont tout simplement magiques. aucun parasites de l'été pour mon loulou et surtout résistant à l'eau.

?
    msfsanta

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : reste un peu cher

c'est un excellent produit qui m'a été recommandé par le vétérinaire. il est simple à appliquer. il est le plus efficace des antiparasitaires que j'ai essayé.

?
    lanshina

Avantages : bien pour puce et tique

Inconvénients : prix

Les puces et tiques devenaient résistantes avec d'autre produit (frontline) j'ai dût =trouver quelque chose pour pas que mes chiens ne fassent des réactions à la salive de puces . ça marche bien ainsi pour le moment c'est un bon proiduit . cher par contre les anti puces et tiques

?
    kalixte

Avantages : très bon produit pour le traitement des puces

Inconvénients : pas de points faibles pour le moment

Très bon produit en tout terme, qualité/prix.
    C'est un produit que l'on met facilement sans se salir les mains et sans en avoir partout.
    Satisfaite à 100%.

Je le recommande à tout mon entourage.

?
    Eloulk

Produits très efficaces et pour le moment le seul que j'ai trouvé qui marche vraiment ! Aucunes réaction allergique pour mes 3 chihuahuas

• 940 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus