Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tisouen

Avantages : Efficacité et protège contre les phlébotomes

Inconvénients : Toxique pour les chats.

C'est un produit que j'utilise régulièrement pour mes chiens car je le trouve efficace contre les tiques. Donc à la belle saison l'advantix fait partie des antiparasitaires que j'utilise.
    Son petit plus c'est de protéger contre les phlébotomes ce qui est un plus pour ceux qui habitent dans le sud ou qui partent en vacances dans le sud.
    Le gros moins est qu'on ne peut pas l'utiliser quand on a des chats ou alors il faut que les chats soient séparés des chiens pendant un bon moment et que les chats n'aillent pas sur les coussins des chiens. Une logistique un peu difficile !

?
    irina

Produit très efficace plus en prévention je trouve
    Produit qui reste quand même assez cher
    Je vous le recommande vivement je le trouve plus efficace que certains autres produit anti puces surtout , tiques et moustiques également

?
    tina-1903

Avantages : bonne protection contre les tiques et les puces

Inconvénients : l'efficacité s'estompe rapidement

bonne protection contre les puces du chien mais l'efficacité ne dure pas les 3 mois comme indiqué mais s'estompe plus rapidement : je préfèrais les comprimés avantage mais il parait qu'ils n'existent plus ..

?
    Palmitto

Avantages : Protection éfficace contre les tiques surtout

Inconvénients : Irritations violentes a l'endroit de l'application .

J'ai traité mon petit chien ( chihuahua 2kg 400 ) avec ce produit 2 fois consécutives .
    Tout de suite après l'application, mon chien s'est mis a se gratter violemment et longtemps . L'allergie a duré 3 jours avec manifestations rouges et boursouflures au niveau du point d'application .
    De plus , le produit est gras et tache les poils pendant une semaine environ .
    Du coup, j'ai changé de produit .

?
    véro

Avantages : Produit efficace et facile à appliquer

Ce produit est efficace, il m'a permis de venir à bout d'une infestation par les puces. Cependant, je reste très septique quant à l'utilisation de ce genre de produit qui pénètre au travers de la peau de l'animal et se retrouve ainsi véhiculé dans tout le corps.
    Je ne l'utilise pas régulièrement car je craints une toxicité à long terme.

?
    rosanne

Avantages : il a un plus par rapport aux autres marques

Inconvénients : aucun

efficace, car mes animaux ne se grattent jamais quand ils ont reçu la pipette, à mettre toutes les 4 semaines

?
    dominiquetb

Avantages : tient ses promesses puces et tiques

Inconvénients : si beaucoup de puces employer un produit complémentaire

Très bon produit qui tient ses promesses ; seul un fois il a failli une année à puces et beaucoup de maîtres se sont retrouvés chez le véto pour produit complémentaire. Je continue à l'acheter car mes pépettes le supporte bien et ne sont pas malades

?
    Bridget

Avantages : Efficace

Inconvénients : Cher

J'ai 5 animaux et il faut les traiter toutes les 3 à 4 semaines donc onéreux mais c'est un choix et ce produit étant efficace je n'hésite pas et j'ai intérêt sinon l'infestation me guette...

?
    Kathy

Avantages : Très efficace

Produits très efficace pour mon malinois et pour un de mes chihuahua mais pour l'autre il lui provoque des démangeaison. Vraiment dommage que je ne puisse pas l'utiliser sur mes 3 chiens car son avantage est de traiter aussi contre les phlébotomes.

?
    Anais33

Avantages : Super efficace

Inconvénients : L'odeur et un peu gênante mais sa passe le lendemain

Super produit je le recommande il marche sur les chiens à poil long et épai indispensable pour nos toutou a quatre pattes

• 930 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus