Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emve

Avantages : seule produit en pipette efficace contre les phlebotomes

Inconvénients : aucun

Produit efficace avec un bon rapport qualité/prix, recommandé pour tous les chiens vivant dans le sud

?
    julia87

Avantages : très efficace

très efficace aussi bien contre les puces que les tiques.
    ayant une chienne allergique aux piqûres de puce j'ai besoin d'un produit sûr, je le recommande sans hésiter

?
    saranico

Avantages : efficacité contre de nombreux parasites

Inconvénients : trop fort!!!!!!!!!!!!

j'ai essayé à deux reprises sur mes 2 chiens et chaque fois, quasi intantanément ils se mettent à se gratter, ils deviennent hystériques, perdent leur poil, une horreur donc je suis retournée au frontline

?
    emilie4786

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son prix trop élevé

Très bon produit, depuis que je l'utilise ma chienne n'a eu aucun parasite et n'a pas fait de mauvaise réaction allergique.

?
    Lélé31

Avantages : un produit efficace

Inconvénients : Le prix élevé

Ce produit est très efficace mais j'ai changé car cette marque a des tarif trop élevé.
    De plus l'odeur est un peu dérangeante au moment ou on l'applique

?
    JLBassur

Avantages : La forme d administration

Inconvénients : Le prix

J'ai Utilisé à deux reprises ce produit sur mes chiennes terre-neuve , sur une l'endroit de dépose du produit à blanchit temporairement (3 jours ) ses poils .
    Sur l'autre l'efficacité n'a été que partielle , peut-être du au pelage très profond et épais de la race , obligé de traiter deux fois donc en deux semaines avec une efficacité que sur 4 semaines maximum.

?
    sandra51600

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix très élevé

Ce produit est le seul qui fonctionne encore pour les puces, au bout de quelques heures celles-ci tombent d'elle-même, très efficace !

?
    nina17

Avantages : Beaucoup plus efficace que les autres antipuces!

Inconvénients : Prix un peu élevé

Suite aux conseils de mon vétérinaire, je suis passée à l'Adventix car d'autres molécules ne faisaient plus effet.
    Pour l'instant ce produit fonctionne parfaitement et je le recommande!

?
    lolotybaby

Avantages : facile à utilisé

Inconvénients : le prix un peut élever

j'apprécie ce produit que j'utilise tout les 6 mois, sa ne sent pas trop mauvais, les chiens de s'en plaigne pas, le prix est un peu élever mais trés éffiace, donc rapport qualité/prix est correct

?
    CleliaW

Je pense que cette marque fait partie des plus fiables (avec le produit Frontline) en ce qui concerne les traitements/médicaments pour animaux. Mon chien est bien protégé avec Advantix en tout cas.

• 920 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus