Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : seule produit en pipette efficace contre les phlebotomes
Inconvénients : aucun
Produit efficace avec un bon rapport qualité/prix, recommandé pour tous les chiens vivant dans le sud
Avantages : très efficace
très efficace aussi bien contre les puces que les tiques.
ayant une chienne allergique aux piqûres de puce j'ai besoin d'un produit sûr, je le recommande sans hésiter
Avantages : efficacité contre de nombreux parasites
Inconvénients : trop fort!!!!!!!!!!!!
j'ai essayé à deux reprises sur mes 2 chiens et chaque fois, quasi intantanément ils se mettent à se gratter, ils deviennent hystériques, perdent leur poil, une horreur donc je suis retournée au frontline
Avantages : son efficacité
Inconvénients : son prix trop élevé
Très bon produit, depuis que je l'utilise ma chienne n'a eu aucun parasite et n'a pas fait de mauvaise réaction allergique.
Avantages : un produit efficace
Inconvénients : Le prix élevé
Ce produit est très efficace mais j'ai changé car cette marque a des tarif trop élevé.
De plus l'odeur est un peu dérangeante au moment ou on l'applique
Avantages : La forme d administration
Inconvénients : Le prix
J'ai Utilisé à deux reprises ce produit sur mes chiennes terre-neuve , sur une l'endroit de dépose du produit à blanchit temporairement (3 jours ) ses poils .
Sur l'autre l'efficacité n'a été que partielle , peut-être du au pelage très profond et épais de la race , obligé de traiter deux fois donc en deux semaines avec une efficacité que sur 4 semaines maximum.
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Son prix très élevé
Ce produit est le seul qui fonctionne encore pour les puces, au bout de quelques heures celles-ci tombent d'elle-même, très efficace !
Avantages : Beaucoup plus efficace que les autres antipuces!
Inconvénients : Prix un peu élevé
Suite aux conseils de mon vétérinaire, je suis passée à l'Adventix car d'autres molécules ne faisaient plus effet.
Pour l'instant ce produit fonctionne parfaitement et je le recommande!
Avantages : facile à utilisé
Inconvénients : le prix un peut élever
j'apprécie ce produit que j'utilise tout les 6 mois, sa ne sent pas trop mauvais, les chiens de s'en plaigne pas, le prix est un peu élever mais trés éffiace, donc rapport qualité/prix est correct
Je pense que cette marque fait partie des plus fiables (avec le produit Frontline) en ce qui concerne les traitements/médicaments pour animaux. Mon chien est bien protégé avec Advantix en tout cas.