Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ewilan2601

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Malgré le prix assez élevé, j'ai choisi d'utiliser Adventix car il est efficace contre plusieurs parasites.

?
    verrierelodie

Avantages : Efficacité et facilité d'utilisation

J'utilise ce produit depuis des années sur mes 2 chiens (Jack et Beagle) et j'en suis très contente. Aucun problème d'allergie (pourtant le Jack à une peau très réactive), je n'ai jamais vu de tique ou de puce sur leurs poils, donc semble bien efficace. Je l'utilise tous les 1 mois 1/2.

?
    jojotina

Avantages : produit efficace pour les puceset les tiques

Inconvénients : un peu cher

facile a appliquer on le trouve plus facilement en pharmacie ou vétérinaire, par contre efficacité pour ma chienne seulement 3 semaines

?
    pirate

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : le prix

Seul ce produit est efficace sur nos chiens (croisés berger allemand). Nous l'utilisons quasi toute l'année (une trêve hivernale si les températures sont assez basses). Nos chiens le supportent très bien et les puces comme les tiques ne s'implantent pas dans leur pelage. Pourtant ils profitent de nombreuses balades dans les bois.

?
    Bilnouch

Avantages : très facile d'utilisation et très efficace

Inconvénients : aucun

J'utilise ADVANTIX depuis des années sur mes trois chiens, produit très efficace, mes chiens n'ont jamais de puces.

?
    elie200

Avantages : efficace

Inconvénients : peut etre le pris un peu cher

produit super efficace j'utilise depuis plusieurs années aucun problème pas de puce pas de tiques pas d'allergies le top mais le prix un peu élévé en meme temps on a la qualité

?
    LiluN

Avantages : Efficace contre les puces

Inconvénients : Pas assez puissant contre les tiques

Utilisé pendant plusieurs années sur mes grands chiens. Jamais eu de puces mais inefficace contre les tiques. Mes 2 chiens ont été mordus fréquemment par des tiques et ont contracté 2 années de suite la piroplasmose. Autre défaut mais moins important, sur pelage blanc le produit laisse une tâche au niveau de l'application.

?
    fannybelloc

Avantages : Effacité

Inconvénients : Aucun

Produit très efficace! Aucune intolérance cutané, je recommande fortement.
    Je suis très satisfaite de ce produit

?
    image

Avantages : très efficace contre puces tiques et moustiques

Inconvénients : odeur un peu forte debut

je prends souvent cette marques car elle efficace envers mon B.A supporte bien quand je lui metla pipette pas d"allergie jelui mets tous les mois

?
    kazan

Avantages : Convient a mon chiend e race berger Australien

Inconvénients : le prix de vente

Convient a mon chien de race berger Australien,
    la marque protège aussi contre le moustique
    Par contre le tarif est plus chère que les produits concurrents

• 910 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus