Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    volga53

Avantages : produit très efficace

Inconvénients : qu'on ne peut pas l'utiliser si on a des chats

ce produit est vraiment super on n'est plus embêter avec les puces le seul inconvénient que je lui trouverai c'est que on ne peut pas l'utiliser si on a des chats et les vétérinaire nous le dise très peut souvent

?
    ceflocamen

Avantages : traitement contre plusieurs insectes

Inconvénients : le prix

utilisé régulièrement c'est un excellent produit contre les parasites, l'administration est facile, plus de trace des le lendemain

?
    wasan

Avantages : efficacité

produit à priori très efficace car mon chiens n'a jamais eu de tiques et puces malgré ses ballades en foret.
    un peu long à sécher c'est pour ça que je lui met le soir.
    Bon rapport qualité prix

?
    antonella.s

Avantages : Produit efficace et facile à appliquer.

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Je l' utilise sur ma chienne (beauceron croisé berger); assez facile d'utilisation, il faut juste veiller à ce qu'elle n'aille pas se rouler dans l'herbe pour frotter les partie ou j'ai mis le produit le temps que ça sèche.
    Le prix est assez élevé mais par rapport aux autres produits testés c'est le meilleur rapport qualité prix.

?
    nathlagrenouille

utilise celui-ci depuis que frontline ne fait plus effet
    rien à redire mon jack n'a pas eu de parasites et cela à l'air de lui convenir, pas de démangeaisons ni de grattage

?
    snaike62

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le temp de seche

Produit très efficace contre les puces, seul petit bémol le temps de séchage qui est une peu trop long.

?
    apetraud

Avantages : Super efficace

Je n'ai plus aucun problème depuis que j'utilise ce produit sur mes chiens. Il est très simple d'utilisation et s'applique sans aucune difficulté

?
    Krised

Avantages : totalement éfficace

Inconvénients : Le prix

Bonjour

Depuis trois ans que nous utilisons ce produit aucun problèmes !
    Pas de tiques...Pas de puces...
    Facile d'utilisation !
    Juste un prix élevé !

?
    solbes

Inconvénients : Trop fort et pourtant pas assez efficace!

extremement déçue, mon petit bichon a maintenant une tache foncé sur son pelage blanc! immédiatement après l'application il a commencé à se gratter très souvent, ce qui n'arrivait pas quand il était traité avec Frontline Combo.
    Bref un produit trop cher et pas assez efficace.

On ne le vous recommandes pas!

?
    maille

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : démangeaisons possibles

Depuis que je l'utilise sur mes deux yorks, ils n'ont jamais eu de puces ni tiques
    par contre , l'un des deux supporte moyennement l'aplication...il se tortille pendant quelques minutes après l'application

• 900 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus