Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit très efficace
Inconvénients : qu'on ne peut pas l'utiliser si on a des chats
ce produit est vraiment super on n'est plus embêter avec les puces le seul inconvénient que je lui trouverai c'est que on ne peut pas l'utiliser si on a des chats et les vétérinaire nous le dise très peut souvent
Avantages : traitement contre plusieurs insectes
Inconvénients : le prix
utilisé régulièrement c'est un excellent produit contre les parasites, l'administration est facile, plus de trace des le lendemain
Avantages : efficacité
produit à priori très efficace car mon chiens n'a jamais eu de tiques et puces malgré ses ballades en foret.
un peu long à sécher c'est pour ça que je lui met le soir.
Bon rapport qualité prix
Avantages : Produit efficace et facile à appliquer.
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Je l' utilise sur ma chienne (beauceron croisé berger); assez facile d'utilisation, il faut juste veiller à ce qu'elle n'aille pas se rouler dans l'herbe pour frotter les partie ou j'ai mis le produit le temps que ça sèche.
Le prix est assez élevé mais par rapport aux autres produits testés c'est le meilleur rapport qualité prix.
utilise celui-ci depuis que frontline ne fait plus effet
rien à redire mon jack n'a pas eu de parasites et cela à l'air de lui convenir, pas de démangeaisons ni de grattage
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : le temp de seche
Produit très efficace contre les puces, seul petit bémol le temps de séchage qui est une peu trop long.
Avantages : Super efficace
Je n'ai plus aucun problème depuis que j'utilise ce produit sur mes chiens. Il est très simple d'utilisation et s'applique sans aucune difficulté
Avantages : totalement éfficace
Inconvénients : Le prix
Bonjour
Depuis trois ans que nous utilisons ce produit aucun problèmes !
Pas de tiques...Pas de puces...
Facile d'utilisation !
Juste un prix élevé !
Inconvénients : Trop fort et pourtant pas assez efficace!
extremement déçue, mon petit bichon a maintenant une tache foncé sur son pelage blanc! immédiatement après l'application il a commencé à se gratter très souvent, ce qui n'arrivait pas quand il était traité avec Frontline Combo.
Bref un produit trop cher et pas assez efficace.
On ne le vous recommandes pas!
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : démangeaisons possibles
Depuis que je l'utilise sur mes deux yorks, ils n'ont jamais eu de puces ni tiques
par contre , l'un des deux supporte moyennement l'aplication...il se tortille pendant quelques minutes après l'application