Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Très bon produit anti puce, tiques et moustiques. Je recommande prix raisonnable. Je l'utilise tous les mois sur mon chien, elle n'a jamais été embêtée avec ces parasites.
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : graisse le poil sur la partie traité
Je mets Advantix en pipette sur mon chien depuis 3 mois et je suis tranquille à ce jour, aucuns problèmes de parasites malgré ses sorties en campagnes.
Dommage que cela graisse le poil à l'endroit où l'on utilise la pipette.
Avantages : Efficacité
Pipettes efficaces, mes chiens n’on jamais pris de puces avec contrairement a d’autre et les tiques se font rare ! Pratique pour les vacances dans le sud, il fait même l’es moustique ! Pipette pratique à appliqué et ne sens pas mauvais. Le produit et de couleur transparente
Avantages : Produit très efficace
Produit très efficace avec action rapide. Élimine bien les larves mais également les puces déjà présentes.
Avantages : Eficacité
Inconvénients : -
Je mets Advantix en pipette sur mon chien depuis 3 mois et je suis tranquille à ce jour, aucun problème de parasites.
Dommage que cela graisse le poil à l'endroit où l'on utilise la pipette.
Avantages : La taille de la pipette
Inconvénients : Rien a lui reprocher
Bonne surprise produit efficace, je ne met plus que sa et mon chien est très bien protégé.
Je recommande
Avantages : Le tube
Tres pratique a l utilisation
Tres simple. Tres efficace je recommande pour mon chien. Depuis l aplication je suis tranquil
Avantages : La pipette pour chien de petite taille
Bonne surprise produit efficace, je ne met plus que sa et mon chien est très bien protégé.
Je recommande
Avantages : Efficace
Inconvénients : Salit le poil
Agit très vite, 1 ou 2 jours après avoir mis la pipette mise une grosse tique tombait.
Très efficace, dommage que ça salisse autant le poil et que l’application soit un peu aléatoire
Avantages : Pratique à utiliser
Inconvénients : le prix par rapport à la quantité
J'utiliser une autre marque avant celle là, mais n'ayant plus aucun effet sur ma chienne , je suis passer à celle là, Advantix. Pour le moment , j'en suis satisfait. Ma chienne attrape régulièrement des puces. avec ces pipettes nous n'avons pas eu de nouvelles invasions pour le moment donc sa fonctionne. A voir d'en le long therme.