Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marion29

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Très bon produit anti puce, tiques et moustiques. Je recommande prix raisonnable. Je l'utilise tous les mois sur mon chien, elle n'a jamais été embêtée avec ces parasites.

?
    svrndn

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : graisse le poil sur la partie traité

Je mets Advantix en pipette sur mon chien depuis 3 mois et je suis tranquille à ce jour, aucuns problèmes de parasites malgré ses sorties en campagnes.
    Dommage que cela graisse le poil à l'endroit où l'on utilise la pipette.

?
    Lesloulouz

Avantages : Efficacité

Pipettes efficaces, mes chiens n’on jamais pris de puces avec contrairement a d’autre et les tiques se font rare ! Pratique pour les vacances dans le sud, il fait même l’es moustique ! Pipette pratique à appliqué et ne sens pas mauvais. Le produit et de couleur transparente

?
    Calviamelie

Avantages : Produit très efficace

Produit très efficace avec action rapide. Élimine bien les larves mais également les puces déjà présentes.

?
    Prisca91

Avantages : Eficacité

Inconvénients : -

Je mets Advantix en pipette sur mon chien depuis 3 mois et je suis tranquille à ce jour, aucun problème de parasites.
    Dommage que cela graisse le poil à l'endroit où l'on utilise la pipette.

?
    Fleur30

Avantages : La taille de la pipette

Inconvénients : Rien a lui reprocher

Bonne surprise produit efficace, je ne met plus que sa et mon chien est très bien protégé.
    Je recommande

?
    Noasachajules

Avantages : Le tube

Tres pratique a l utilisation
    Tres simple. Tres efficace je recommande pour mon chien. Depuis l aplication je suis tranquil

?
    Okami38000

Avantages : La pipette pour chien de petite taille

Bonne surprise produit efficace, je ne met plus que sa et mon chien est très bien protégé.
    Je recommande

?
    Didoun

Avantages : Efficace

Inconvénients : Salit le poil

Agit très vite, 1 ou 2 jours après avoir mis la pipette mise une grosse tique tombait.
    Très efficace, dommage que ça salisse autant le poil et que l’application soit un peu aléatoire

?
    MissRoxy18

Avantages : Pratique à utiliser

Inconvénients : le prix par rapport à la quantité

J'utiliser une autre marque avant celle là, mais n'ayant plus aucun effet sur ma chienne , je suis passer à celle là, Advantix. Pour le moment , j'en suis satisfait. Ma chienne attrape régulièrement des puces. avec ces pipettes nous n'avons pas eu de nouvelles invasions pour le moment donc sa fonctionne. A voir d'en le long therme.

• 90 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus