Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nonotk

Avantages : Répulsif

Inconvénients : Gras sur la ligne du dos

Mon anti parasitaire préféré avec le collier seresto, les 2 combinés sont au tops lors de grandes invasions de Tiques !

Très efficace, pas d'odeur, même si un peu gras les premiers jours sur la ligne du dos.

?
    maggly

Avantages : Pratique à utiliser.

Inconvénients : Tres cher.

J'aime bien ces pipettes, faciles à utiliser, et gamme suivant poids du chien.
    Je ne trouve pas de puce ni autre sur mes chiens mais j'ai remarqué qu'ils se grattent souvent et je ne comprends pas pourquoi.
    Le produit est actif sur plusieurs choses et c'est très bien.

?
    marjorie22

Avantages : Format très facile d'utilisation et très pratique

Inconvénients : aucun

Produit facile d'utilisation et efficace . Je l'utilise pour mes 2 cavalier king charles et je suis très satisfaite .

?
    Gulli

Avantages : Pratique d'utilisation

Le format du produit le rend facile à manipuler et à appliquer. Je ne remarque pas de parasites sur mon jack russel. Le seul bémol c'est que le produit aurait tendance à jaunir les poils blancs de mon chien, ce qui persiste pendant plusieurs semaines.

?
    chattawa

Avantages : Agit très bien sur tiques

Inconvénients : ne pas oublier de l'appliquer tous les mois

Parfait en été car c'est un des seul produit qui protège des phlébotomes, graisse un peu le poil mais très efficace.

?
    itie

Après avoir essayer plusieurs marques de pipettes, je suis très satisfaite de l'efficacité de celle-ci. Les puces qui étaient là sont mortes en mois de 48h, et nous avons été tranquilles jusqu'à l'application suivante, un mois plus tard.

?
    mumu60

Avantages : aucun

Inconvénients : à causé des brulûres cutanées sur le dos de ma chienne

ma chienne ne l'a pas du tout supporté.
    quelques minutes après son application, elle a commencé à se gratter comme une furieuse et à pleurer.
    j'ai dû la laver en rinçant abondamment et lui passer ensuite pendant plusieurs jours du calendula pour calmer ses brûlures.
    je pense que ce produit est beaucoup trop dosé et je n'en rachèterait pas.
    le frontline combo et les pipettes virbac n'ont pas cet inconvénient majeur.

?
    gibbsotis

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

tres complet efficace sur puce tique et moustique j utilisais un comprime mais il n agit que sur les puces alors que la je suis tranquille efficace alors que mon chien a les poils long. aucune reaction cutanee alors qu il fait des pyodermites

?
    Eoweedream

Avantages : Efficacité

Inconvénients : le tarif

Tarif un peu haut, mais très efficace pour mes husky qui couchent dans le jardin. aucun problème de parasite même dans la maison lorsqu'ils rentrent

?
    zeux92

Avantages : pipette facile a vidé

Inconvénients : je ne vois pas de point faible a part qu'il est chère en france

super produit supporter par mes chiennes , berger allemand , et une toute petite chienne, aucune réaction allergique ou quoique ce soit

• 890 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus