Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alexhindy

Avantages : tres efficace

Inconvénients : ne pas les toucher pendant 1 h

tres contente du produit tres efficace meme si il peut avoir des allergies a ce produit demangeaisons

?
    Annah Lys

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aspect gras du produit

J'utilise les pipettes advantix pour mes 2 chiens (berger australien). Le produit est efficace, les chiens sont protégés des puces, tiques et moustiques. Il n'a pas une forte odeur mais laisse le poil gras à l'application.

?
    Florine.76

Avantages : Très efficace

Je n'ai jamais eu de soucis avec les pipettes adventix . Toujours très efficace et en plus rapidement :)

?
    dametef

Avantages : très efficace contre les puces et tiques

Inconvénients : poils gras

Je l'applique chaque mois sur mon chien
    ce produit est très efficace puisque mon jack russel n'a jamais été victime d'attaque de puce
    aucune allergie pour ce produit alors que mon chien a la peau tres sensible
    il est moins cher que le frontline combo et tout aussi efficace
    !
    je le recommande

?
    gabouille

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : peu efficace contre les tiques

Rien à redire pour les puces mais aucun collier n'est efficace à mes yeux contre les tiques : mes 2 chiens font + de 40 kg, à poils longs, se promènent tous les jours en forêt et ramènent des tiques en belle saison une fois sur 2. J'espérais que le collier empêcherait que les tiques ne s'accrochent ou qu'elles ne grossissent pas. Il y en a toujours qui passent à travers les mailles du filet, pardon les poils de l'animal ! Finalement, en plus de la vaccination, j'ai opté pour les huiles essentielles ! L'odeur semble incommoder tout le monde, humain, chien et tiques compris !

?
    ganesh

Avantages : très efficace contre les parasites

Inconvénients : il n'y en a pas

C'est un produit que je recommande car il est efficace pour traiter les chiens. Le prix est abordable je trouve.

?
    tournesol25

Avantages : semble respecter la peau du chien

C'est la seule marque d'antiparasite externe qui ne provoque pas démangeaisons et pellicules sur la peau de mon loulou et, je ne trouve quasi jamais de tiques sur lui, alors qu'il court tous les jours ds les bois ou les champs . Il m'arrive peut être d'en trouver 2 par an , pas plus donc efficacité top

?
    cachou17

Avantages : Facile à déposer sur le dos des chiens pour qu'ils ne se lèchent pas.

Inconvénients : Un peu cher mais on y gagne en espaçant les applications quand les chiens en ont eu depuis longtemps

Je n'ai pas vu une puce ni une tique sur mes 6 chiens depuis que j'utilise régulièrement ce produit malgré le fait qu'ils se promènent parfois dans de hautes herbes.

?
    labreska

Avantages : facile a poser

Inconvénients : le prix

plus de problèmes de tiques car ils vont tout le temps en forêt .
    bien dosé pour les différentes races de chiens.
    l'odeur et le séchage un peu long

?
    laurencet

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : rien

pour ma chienne qui fréquente les clubs canins et fais de nombreuses balades, a toujours été protégée par les pipettes advantix.

• 870 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus