Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aliciagirl

Avantages : efficace contre le phlébotome

Inconvénients : un peu gras sur les poils longs

J'utilise Advantix petit chien et chien moyen, c'est un produit super qui est le seul du marché (en pipette) qui est efficace contre le phlébotome et protège donc ainsi mes chiens de la leishmaniose. A toujours avoir si on habite dans le sud de la France ou si on part dans le sud avec ses chiens.
    Le seul aspect négatif c'est que pour la leishmaniose il faut renouveler la dose toutes les 3 semaines. Sinon sur les poils longs de ma Shih-Tzu ça fait un peu gras pendant 2 jours. Sur ma bouledogue française et mon Staffordshire Bull terrier, qui ont les poils courts je n'ai pas ce soucis.

?
    Sabrine06300

Avantages : Résistant au bain

Depuis que je traite mes chiens à l'advantix j'ai aucun souci de parasites externes.
    Ils ont fait une allergie à un autres produit de marque connue, un collier anti parasites plus précisément mais JAMAIS à l'advantix.
    C'est pas faute d'avoir parfois abuser sur la fréquence des traitements de peur que le bain limite les effets.

?
    tit-poucinette

Avantages : les points fort sonts avant tout la rapidité à mettre le produit et de plus la dose est déja faite

Inconvénients : le prix vraiment excessif tout de meme

j'utilise depuis 10 ans sur mon bouledogue avant je changer de produit une fois sur 2 mais partant en vacances dans le sud ma veterinaire ma recommander cette marque la car il y a une maladie plus agressive la bas et seule cette marque fonctionne contre donc je les adopter pour toujours!

?
    tania28700

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun !

J'utilise le modèle "grand chien", pour mes deux chiens loups tchèques ! très satisfait par ce produit, que je recommande autour de moi ! action rapide, utilisation simple, vaste étendue de protection (puces, tiques, moustiques,phlébotomes), prix très abordable ! je ne suis pas prête d'en changer !

?
    rejane

Avantages : rratique d'utilisation

Inconvénients : un peu gras

ne pas oublier de le mettre toute les4 voir3 semaine bonne tolerance sur ma chienne berger australien

?
    vinquella

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Produit un peu "gras"

Mon chien utilise ce produit sur l'avis de son vétérinaire qui trouve les parasites se sont habitués aux autres marques....
    Depuis qu' on lui mets ce produit il n'a jamais rien attrapé!
    A l'application, on voit pendant quelques heures où le produit a été appliqué c'est pour ça que je dis qu'il est gras

?
    minna

Avantages : Facile d'utilisation excellent produit.

Inconvénients : Mettre une pipette toutes les trois semaines

Mon véto m'a conseillé de mettre une pipette toutes les trois semaines pour une sécurité absolue notamment pour le phlébotome.

?
    API

Avantages : enfin une pipette qui fonctionne une fois mis sa marche et reste deux semaines après la fin du mois

Inconvénients : poil gras apres

C'est un produit efficace
    plus de puce, ni tiques, plus rien
    j'en suis vraiment très content
    car enlever les tiques ce n'est pas marrant

?
    poupinette26130

Avantages : pas de reactions

Ce produit est super. Mon spitz qui fesait des reactions avec un autre produit n'en a pas fait avec celui ci !

?
    otj

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

j'utilise cette marque pour mes 2 chiens et très rapide a utilisé et très efficace, je recommande +++

• 860 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus