Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    him93

Avantages : pipette très facile d'utilisation et efficace

Inconvénients : zéro

j'en suis très contente, produit très efficace sur mes trois chiennes pas de puces ni de tiques
    odeur correct un peu long à sécher

?
    gegeob

Avantages : Très facile d'utilisation. Produit déposé en qq secondes et le chien ne peut pas lécher le produit

Inconvénients : aucun

Produit que j'utilise dorénavant tout le temps car il n'est pas vraiment plus cher que d'autre marque et surtout il est efficace contre plus de parasites, surtout les moustiques que peu d'autres marques font !

?
    bzh30

Avantages : hyper efficace

Inconvénients : je n'en voit pas

après avoir essayer différents produits, celui ci est de loin le plus efficace.
    le seul reproche que je pourrais faire, c'est que pour les personnes comme moi qui ont plusieurs chiens de tailles différentes, il me faut acheter plusieurs boites.

?
    Gazoline

Avantages : protection complète contre les parasites

Inconvénients : attention a séparer les chats qui dorment avec leur chiens les 1er jours après application.

Exellent produit fiable.
    Le seul bémol que je lui trouve c'est que comme quasiment tous les produits anti puces et TIQUES pour chien, il faut éviter que le chat de la maison ne dorme avec le chien traité pendant quelques jours (et c'est pas facile s'il s'entendent très bien!)car le produit est très toxique pour les chats par contact ou ingestion.

?
    fredidann

Avantages : Efficacité Garantie

Inconvénients : Aucun

J'ai opté pour ce produit car Frontline ne faisait plus rien et en plus il coûte bien plus cher. Sur les conseils de la SPA j'ai acheté celui ci sur internet (15.29 € sur La compagnie des animaux) et franchement, en leur mettant toutes les 4 semaines, plus aucune puce à l'horizon alors qu'ils en ont été infesté pendant près d'un an (maison comprise) Quelques fumigènes plus tard et une protection avec ce produit et nickel, je le conseille vivement !

?
    memphis

Avantages : efficacité du produit contre les parasites

Inconvénients : le prix

Nos chiens sont bien protégés et nous n'avons eu aucun problème de tiques ou autres parasites depuis que nous l'utilisons.

?
    titia

Avantages : Efficacité

Inconvénients : aspect gras

Ces pipettes sont top car elles protègent des tiques et puces mais aussi des moustiques pour l'été dans le sud, ce que ne propose pas Frontline par exemple.
    Cependant, les poils restent gras au niveau de l'application pendant un petit moment après ...

?
    simaevsi

Avantages : Pipette efficace

Inconvénients : Je n'en vois pas

C'est le seul produit testé à ce jour mais il semble efficace, après avoir trouvé un tique sur ma chienne peu après son adoption, étant donné que nous la promenons souvent en forêt, dans les champs et en pleine nature, nous avons commandé ces pipettes, nous lui mettons une fois par mois et depuis plus rien. Nous sommes satisfaits de leur utilisation et de l'emballage sécurisé.

?
    stilos

Avantages : efficace sur les puces

Inconvénients : rien de special

j'adore cette pipette pour ma chienne, en plus c'est beaucoup moins cher que front line ca fait l'intermédiaire et il est très efficace.il faut juste attendre le lendemain et déjà moins de puces après plusieurs jours plus rien.

?
    Loula

Avantages : Efficace application simple

Inconvénients : Le prix

Pipette simple d'utilisation même si le système d'ouverture n'est pas au top (on s'en met souvent sur les doigts). Le petit plus = action répulsive je l'utilise surtout l'été (eloigne les moustique). Très bien supporté par toutou

• 850 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus