Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mymy3026

Avantages : produit tres efficace meme contre les moustiques

Inconvénients : le prix

pipettes de bonne qualité
    l'une des seules marques qui fonctionne aussi bien
    un seul bémol le prix un peu trop élévé pour mon grand chien

?
    kieitonne

très bon produit, très efficace sur les puces et les tiques,
    dommage qu'il n'agisse pas sur les moustiques, facilité d’utilisation

?
    Corinne

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Trés bonne efficacité sur ma petite shetland autant pour les puces que pour les tiques. Seul inconvénient, les poils sont un peu collés sur la zoez d'application pendant plusieurs jours

?
    Mary2l

Avantages : efficace contre les moustiques tigre

Inconvénients : sur poil long

J'utilisais auparavant les colliers Scalibor, mais je trouve les pipettes Advantix plus efficaces dans le temps. Habitant dans le sud-est de la France, une bonne protection contre les moustiques tigres, et donc la Leishmaniose, est indispensable !

?
    nini

Avantages : le prix

Inconvénients : le nombre de dosette dans la boite

super anti parasitaire pour chien aussi efficace que la marque lideur vendu partout; surtout a prix plus abordable pour un résultat identique pour les chien n' allant pas en foret. pour le prix il serais bien de trouver des packs avec un peu plus de dosette pour arrivé au allantour du prix du lideur. je vous recommande cette marque.

?
    caro.

Avantages : efficacité garantie

Inconvénients : comme tout les antiparasitaire en pipette

après des problèmes avec les puces et après avoir essayé plusieurs antiparasitaire sans succès, j'ai enfin trouvé avec Advantix un produit efficace !

?
    LuluetLio

Avantages : Facile d'utilisation et abordable

Inconvénients : Peu efficace pour tiques sur poil long avec sous poil

Produit facile d'utilisation et abordable, je le recommande.
    Il est efficace rapidement et pour longtemps, et n'a jamais causé aucune réaction allergique à ma chienne qui est pourtant très fragile de peau.
    Seul bémol : il me semble peu efficace concernant les tiques, pour les chiens à poil long avec sous poil.
    En effet, ma chienne a eu des tiques et du coup des problèmes de santé alors qu'elle était sous protection constante par Advantix.
    Il convient pour les chiens à poil court sans probléme par contre, et je le recommande à tous mes amis.
    Concernant les chiens à poil long, le vétérinaire m'a plutôt conseillé de passer par des cachets.

?
    mimilolo

Avantages : avec ce produit mes chiens non jamains de puces ni de tiques

Inconvénients : cela serait préférable que ce soit un liquide à mettre dans la pâté

ce produit est génial, mes deux chiens sont super bien protégés. Mon yack terrier est un chien de chasse il pèse 12kgs et il va en foret tous les dimanches pendant 6 mois, et avec ce produit aucun tique . ma petite chienne yorschire ne pèse que 2 kgs et elle aussi est trés bien protégée. aucune puce, mais j'aurais préféré pour elle que se produit soit conditionné en liquide pour lui mettre dans sa gamelle, hors mis cela c'est un véritable préduit barrière contre ses bestioles

?
    Bluecerise

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Pas d'odeur

Pipettes au top pour mon chien , pas d'allergie et ca tiens facilement 1 mois , j'alterne avec pipettes et cachet chez le véto ( un mois l'un un mois l'autre ) Je recommande !

?
    Zolsar

Avantages : Efficacité longue durée

Inconvénients : N'est pas efficace contre les aoûtats et rend le chien patraque pendant 24h

Un très bon produit, efficace. J'utilise la version hypo-allergenique qui est cependant moins irritante. Malgré tout il faut quznt même compter 1 bonne journée pour que le chien récupère (juste après l'administration le chien devient patraque et reste couché).

• 840 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus