Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Denver21

Avantages : Efficace

Inconvénients : aspect gras sur les poils

Très bon produit et efficace.
    Simple a mettre mais laisse un aspect gras sur les poils.
    Ne resiste pas a l'eau.

?
    tokyo4

Avantages : Très bonne protection

Inconvénients : Son prix

Très bon produit le seul soucis c'est sur les chiens qui ont des pb de peau comme mon chien. Le produit est fort et au niveau de la surface d'application on peut voir des petites rougeurs.

?
    sabbahrn

Avantages : efficace sur les moustiques

Inconvénients : manque conditionnement pour les chiens de grande taille

Satisfaite de ce produit, facile a mettre. Dommage qu il n existe pas un conditionnement pour les chiens de 60-70 kg, cela oblige a en mettre 2.

?
    mbaby81

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Durée limitée -> prix

J'utilise depuis toujours les pipettes Advantix sur mes deux Huskies. Je n'ai pas eu beaucoup de problème mais il faut quand même penser à renouveler très souvent le produit. En effet, avec tout le sous poil qu'ont mes chiennes, le produit s'estompe facilement et il m'est arrivé de retrouver des tiques.

Le top dans ce cas là, c'est d'utiliser des comprimés type CAPSTAR, puis d'appliquer la pipette (c'est du préventif et non du curatif, elle ne neutralise pas les tiques et les puces). Avec ce système là, impeccable!!

Par contre, un bémol, c'est sur le boxer, à force de mettre les pipettes toujours au même endroit, il a développé un espèce d'oedeme entre les épaules, rien de très grave en soi, mais tout de même ça fait réfléchir. A surveiller

?
    Alf0152

Avantages : Efficace sur de nombreux parasites

Inconvénients : L'aspect graisseux du poil après application

Produit efficace sur les parasites et les moustiques! Mais mon chien a un poil laineux et ce produit rend son poil gras j'attend toujours qq jours et je suis obligée de lui donner un bain tellement le poil est gras!

?
    lalimonade

Avantages : trés efficace et sur

Inconvénients : tache le poil blance de mon bichon

trés efficace mais il tache le poil blance, ensuite je ne tiens pas un mois, donc je lui mes la pipette tous les 3 semaines sur recomandations du véto car je le lave tous les 15 jours

?
    Yugo Délire

Avantages : Efficace sur puces et tiques

Inconvénients : Difficile à mettre sur la peau avec chien à poil long

Ce produit est très efficace contre les parasites et la pipette est simple à appliquer. Attention tout de même à bien écarter les poils pour appliquer directement sur la peau ce qui devient difficile si le chien a des poils un peu long. Par contre le produit est dangereux pour les chats donc à éviter si vous avez un chat à la maison qui a tendance à lécher votre chien.

?
    iaia

Avantages : aucune puces ni parasites surtout anti moustiques

Inconvénients : pique un peu

quand je lui mets la piquette ça la gratte et ça la brule et après ça se passe, par contre aucune puces, ni moustiques, on est tranquille un bon moment avec ces pipettes

?
    titetlow

Avantages : produit très compétent pas de traces sur le poil de mon chien noir et protege contre les moustiques

Inconvénients : mon chien se gratte un petit peu 1 jour après lui avoir mis le produit au endroit ou je lui est mit

moins chère que frontline et plus efficace
    advantix a guérit mon chien pour la maladie des lunettes: la démodécie
    Pour l'été pas beoin d'un produit suplémentaire pour protéger contre les moustiques

?
    Nanouchka59

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Aucun

J'utilisais précédemment Frontline Combo et les puces y résistaient alors qu'avec Advantix je n'ai pas ce problème et mon chien ayant des soucis de peau le supporte très bien!

• 830 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus