Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lili91

Avantages : Au top

Inconvénients : Le prix

Super efficace autour du bassin méditerranéen !!!
    Malgré tous les traitements notre schnauzer était rempli de parasites. Notre vétérinaire nous a donc conseillé Advantix. Au bout de 2 jours plus de puces, de tiques... Les vacances ont pu enfin commencer pour lui et nous !!

?
    mamabea

Avantages : Efficacité impeccable

Inconvénients : Prix

Prix assez élevé si l'on compte qu'il faut renouveler l'opération toutes les 3 semaines . Efficacité impeccable!

?
    gudule34

Avantages : une petite contenance pour une grande efficacité

Inconvénients : aucun jusqu’à maintenant

C'est un produit que j'ai essayé car le précédent que j'utilisais n'avait plus beaucoup d'efficacité contre les tiques et j'en suis ravie

?
    Idril

Avantages : zéro puces et tiques

Je l'utilise depuis 4 ans sur ma chienne, de façon mensuel.
    Elle n'a jamais attrapé de puces/ tiques.

?
    Ikura

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Dangereux si ingestion (plusieurs points de pose du produit)

Ce produit est très efficace sur les différents parasites.
    Cependant, pour notre première utilisation nous avons suivi à la lettre les indications, c'est à dire de placer le produit sur différents endroits du dos du chien. Notre chienne avait alors 9 mois et elle a réussi à atteindre un des points (au milieu du dos). Elle nous a fait une réaction très violente et nous avons failli la perdre.
    Depuis, nous utilisons toujours ce produit mais nous ne mettons la pipette qu'au niveau d'une seule zone, des omoplates au cou. Nous surveillons que le produit ne coule pas. La meilleure technique est de vider la pipette et d'aller balader le chien ensuite. Ainsi, tout le produit rentre bien dans la peau grâce aux mouvements du chien.

?
    Julie31

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : un peu cher

Produit facile d'utilisation, et son action est rapide, je le recommande à tout le monde.
    Il n'a jamais causé aucune réaction allergique à ma chienne qui est pourtant très fragile de peau.
    Seul bémol : il me semble un peu cher.
    C'est mon vétérinaire qui me l'a conseillé, et j'en suis très contente.

?
    hermine

Avantages : Très facile d'utilisation.

Inconvénients : Son odeur assez forte - Les poils restent gras.

C'est un bon produit , mais son odeur est très forte et semble gêner mon chien (dose assez importante pour un très petit chien), il se frotte dans tous les sens à chaque utilisation.
    le prix reste assez élevé en moyenne mais les pipettes sont faciles d'utilisation et le produit efficace.

?
    MEL66410

Avantages : efficacité

Inconvénients : l'odeur

Produit très efficace sur mon chien et surtout rapide! En moins de 24h après avoir appliqué le produit mon chien n'a plus de démangeaisons

?
    laetit832

Avantages : efficacité

Inconvénients : intolérance

produit efficace mais malheureusement, à la deuxieme pipette mon chien a tres mal réagit... tremblements, puis léthargie. mon veterinaire m'a alors dis de stopper l'arret de ces pipettes, car mon chien ne les supportaient plus.

?
    Taolife

Avantages : EFFICACE ET RAPIDE

Bonjour,

Advantix, produit très éfficace, rapide, longue durée , pour les petits chiens moins de 2,5kg dommage que l'on ne peut pas reboucher, c'est le seul point que je peux noter.MERCI

• 820 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus