Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dolphin34

Avantages : efficacité redoutable

Inconvénients : liquide gras

tres bon produit, tres efficace et effet immediat... car aprés la vue de puces sur ma fifille, hop ! une pipette et hop! fini les puces.. Le produit est un peu gras, faire attention aprés l'utilisation de ne pas s'en mettre pleins les doigts !!!

?
    Neria06

Avantages : Une très bonne protection

Inconvénients : Prix un peu élevé

Je n'utilise que cette marque car mon chien ne peut pas avoir n'importe quel produit.
    Il est efficace, le prix peu paraître un peu élevé lorsque l'on achète le gros packaging pour 6 mois, mais on ne peut évidemment pas s'en passer !

?
    emeline67

Avantages : Très efficace sur des puces installées même depuis quelques jours

Inconvénients : Les poils du chien colle au niveau de l'emplacement du produit

Ce produit est très efficace, même sur les larves.
    Après un premier lavage de mon chien dès que j'ai vu des puces, qui n'a pas marché pour les retirer, j'ai 3 jours après revus des puces. J'ai donc utilisé cette pipette et le résultat a été très efficace, les puces ont disparu et ne sont pas revenus.

?
    sipka

Avantages : sa forme

Inconvénients : l'odeur

j'utilise régulièrement se produit l'inconvenient il faut faire attention de ne pas caresser l'animal tout de suite après la pose, ce qui est dommage que se soit pour ce produit ou d'autres similaires c'est le prix qui me parait excessif mais bon c'est un bon produit j'en suis satisfaite

?
    Cassije

Avantages : Efficace

Inconvénients : Coule parfois

Je met ce produit à mon chien tous les mois, il est très efficace : mon chien n'a jamais attrapé de tique même après avoir joué en forêt ou dans des herbes hautes.
    En revanche, il est déjà arrivé que la pipette coule au moment où je la sort de l'emballage et les poils de mon chien restent collés le long de la colonne vertébrale pendant une petite semaine après l'application.

?
    kellyetjango

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Son prix

Produit facile d'utilisation, il reste très efficace contre les puces et les tiques.
    Mon chien est en aucun cas dérangé par le produit. Ses poils restent gras pendant presque deux jours..
    Son prix est un peu élevé.

?
    syl

Avantages : radical contée les puces

Inconvénients : marque pendant quelques jours l endroit où le produit à été mis

Très bon produit qui existe pour toutes les tailles de chien. Je met des pipettes à mon mini York depuis qu'il est petit et je n'ai jamais été embêté par ces parasites.

?
    Galinette

Avantages : Ce produit protège contre tous les insectes (puces

Inconvénients : Le poil du chien reste un peu gras après application de la pipette.

Ce produit est efficace, cependant ma chienne a eu des démangeaisons lors de la dernière application de la pipette, ce qu'elle n'avait pas eu les dernières fois.

?
    Laurine

Avantages : un bon antipuce apprecie par ma Chow qui a la peau réactive.

Inconvénients : efficacité de trois semaines

J'utilise cet antipuce depuis des années, surtout l'été où il est indispensable. J'en suis très contente malgré un prix élevé. C'est l'ami des peaux fragiles et réactives.

?
    Stefara29

Avantages : très efficace

Inconvénients : nocif pour les chats

J'utilise advantix sur mes chiens depuis plusieurs années, c'est très efficace et facile à utiliser, attention tout de même à ne pas en mettre sur les poils car celui tâche légèrement ce qui ce voit surtout sur les poils blancs

• 810 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus