Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très efficace
Inconvénients : cher et huileux sur le poil
Tres bon produit, qui fait ses preuves rapidement. Frontline à côté n'est pas du tout qualitatif. Advantix est un produit qu'on trouve partout, c'est aussi un avantage
Avantages : Efficacité
Pipette facile d'utilisation. Efficace depuis 1 an car aucune puce ou tique trouvé sur mon chien depuis son arrivée dans la famille. Bien appliquer sur la peau, laisse des résidus sur le poil.
Avantages : les testes effectué permet d'être sûr de l'efficacité du produit.
Inconvénients : laisse une pellicule sur le poil plusieurs jours il faut être prudent de ne pas se toucher le visage
Nous sommes parti plusieurs mois dans les caraïbes. Le produit permet de protéger l'animal des piqûres de moustiques et donc des infections qui peuvent être fatals. Bien sûr il protège des puces et et des tics.
Avantages : Parfait contre puces
Inconvénients : Un peu cher
La pipette ideale , mon boubou est tranquille plus de gratouillage surtout qu'elle a la peau trés sensible et en plus nous partout en vacances ds le sud donc plus de crainte à avoir avec les piqûres de moustiques
Avantages : efficacité
Inconvénients : odeur et trace sur le poil
Produit très efficace contre les puces et les tiques. Depuis que je leur met ce produit, ils n'ont plus de puce, ni de tique. Il faut faire très attention quand on a aussi des chats, car il est très toxique pour eux.
Avantages : Protection à large spectre
Inconvénients : Sa texture
Produit très efficace mais un peu trop liquide. Pas de réaction sur les peaux plus sensibles.
Le prix reste élevé surtout lorsque l'on a plusieurs chiens.
Avantages : Bon produit à un prix raisonable
Inconvénients : aucun
Super produit pour un prix très raisonnable. Mon chien se baigne beaucoup mais j'ai quand même une protection assurée pendant semaines! Ce qui n'était pas gagné.
Avantages : fait aussi les moustiques
Inconvénients : aucun
pipettes au top, les meilleurs du marché d après moi !
fait en plus les moustiques...
attention quand on a des chats aussi, chez moi ils ne vivent pas a la maison donc jamais eu de soucis
Avantages : packaging sympa
Inconvénients : allergie
Ma chienne à fait une grosse allergie obligé de l'emmèner en urgence chez le vétérinaire qui m'a conseillé d'arrêter ce produit
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Un peu cher
Produit très efficace contre les tiques et les puces mais un peu cher, surtout avec plusieurs animaux....