Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    millie62

Avantages : très efficace

Inconvénients : cher et huileux sur le poil

Tres bon produit, qui fait ses preuves rapidement. Frontline à côté n'est pas du tout qualitatif. Advantix est un produit qu'on trouve partout, c'est aussi un avantage

?
    Bigfootcoco

Avantages : Efficacité

Pipette facile d'utilisation. Efficace depuis 1 an car aucune puce ou tique trouvé sur mon chien depuis son arrivée dans la famille. Bien appliquer sur la peau, laisse des résidus sur le poil.

?
    princessehely

Avantages : les testes effectué permet d'être sûr de l'efficacité du produit.

Inconvénients : laisse une pellicule sur le poil plusieurs jours il faut être prudent de ne pas se toucher le visage

Nous sommes parti plusieurs mois dans les caraïbes. Le produit permet de protéger l'animal des piqûres de moustiques et donc des infections qui peuvent être fatals. Bien sûr il protège des puces et et des tics.

?
    Kaila08

Avantages : Parfait contre puces

Inconvénients : Un peu cher

La pipette ideale , mon boubou est tranquille plus de gratouillage surtout qu'elle a la peau trés sensible et en plus nous partout en vacances ds le sud donc plus de crainte à avoir avec les piqûres de moustiques

?
    pauline08

Avantages : efficacité

Inconvénients : odeur et trace sur le poil

Produit très efficace contre les puces et les tiques. Depuis que je leur met ce produit, ils n'ont plus de puce, ni de tique. Il faut faire très attention quand on a aussi des chats, car il est très toxique pour eux.

?
    Val31

Avantages : Protection à large spectre

Inconvénients : Sa texture

Produit très efficace mais un peu trop liquide. Pas de réaction sur les peaux plus sensibles.
    Le prix reste élevé surtout lorsque l'on a plusieurs chiens.

?
    Saranou

Avantages : Bon produit à un prix raisonable

Inconvénients : aucun

Super produit pour un prix très raisonnable. Mon chien se baigne beaucoup mais j'ai quand même une protection assurée pendant semaines! Ce qui n'était pas gagné.

?
    Chimere

Avantages : fait aussi les moustiques

Inconvénients : aucun

pipettes au top, les meilleurs du marché d après moi !
    fait en plus les moustiques...
    attention quand on a des chats aussi, chez moi ils ne vivent pas a la maison donc jamais eu de soucis

?
    Nono72

Avantages : packaging sympa

Inconvénients : allergie

Ma chienne à fait une grosse allergie obligé de l'emmèner en urgence chez le vétérinaire qui m'a conseillé d'arrêter ce produit

?
    sweetsanka

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Un peu cher

Produit très efficace contre les tiques et les puces mais un peu cher, surtout avec plusieurs animaux....

• 800 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus