Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'application est facile est tout insecte sont tue dans la minute ou on le met
c'est supre!!!!!!!!!! mon chien a arrêter de se gratté 10 minute après que je lui est donner se produit.
Avantages : Facile à ouvrir
Inconvénients : Pas assez de pipette
Tester pour la première fois cet été ce produit est vraiment efficace mon chien a plus de puce. Seul bémol pour moi qu il n y ai qu une seule pipette et le prix que je trouve un peu élever
Avantages : Facilite d’utilisation dosage exact
Inconvénients : Durée d’action limitée
Format pipette ultra pratique facile à appliquer pas d’erreur de dosage possible L’efficacité est plutôt bonne mais assez courte dans la durée
Avantages : la durée d'action et l'application
Inconvénients : le nombre de pipette
testé pour la premiere fois cette été , plutot agréablement surpris par la durée d'action de cette pipette mis dans le cou en debut d'été et qui a bien tenu malgre les baignade de notre yorkshire .
Avantages : efficace
Inconvénients : un peu cher
Pour être tranquille c'est exactement ça qu'il faut . 1 fois par mois dans la nuque de votre toutou ,une pipette et il peut courir dans l'herbe sans risque de puces ou autres parasites . Je recommande
Avantages : efficace sur les parasites
Inconvénients : aucun
un produit, facile à utiliser, très efficace sur les parasites. Une application au printemps et une à l'automne suffisent à couvrir l'année.
Un prix abordable
Avantages : Très bon antipuces et tiques
Inconvénients : Aucun
Produit antipuce utilisé régulièrement sur mon chien et mon chat
Fonctionne très bien
Je recommande par rapport à d autre produit plus cher et moins performant
Avantages : son efficacité
Inconvénients : aucun
produit efficace et très facile a appliqué sur l animal de plus mon chien .
C est un produit que je recommande
Avantages : Taille des dose
Inconvénients : Aucun
Pipette vraiment efficace je ne met que sa a mon chien et plus de puces ni de tiques après les ballades
Avantages : pratiques et rapide
Inconvénients : efficacité relative
efficace pour les petits chiens, cela fonctionne bien sur mon Chihuahua mais beaucoup moins bien, voir pas du tout sur mon cocker américain,