Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Adecali

Avantages : Une bonne efficacité.

Inconvénients : Le prix élevé.

Même si le prix est un peu cher (j'ai peu de moyens), l'efficacité est là donc le prix est justifié, surtout qu'il s'git d'un produit vendu par le vétérinaire.

?
    gina

Avantages : efficacité et mon chien n'a pas de réaction allergique

Inconvénients : on peut pas toucher le cou de l'animal de suite

produit pas très couteux par rapport à la qualité et à l'efficacité qu'il produit.je suis contente sur la rapidité d'action et sa durée.je conseil fortement ce produit,il n'a pas d'effets indésirable,en tout cas pas sur ma chienne.
    testez le

?
    emma200756

Avantages : Efficacité du produit

J'ai testé plusieurs antiparasitaires. Pour moi, c'est le plus efficace quand l'invasion a déjà commencé et en prévention

?
    goonies

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

tres bon produit ,tres efficace agit tres rapidement avec ces pipettes ma chienne est tranquille
    tres facile a utiliser

?
    mel-c36

Avantages : Très haute protection

Inconvénients : un peu cher

Les pipettes advantix sont très efficace comme traitement de préventions de parasite type: tiques, puces, moustiques. Pas de réaction allergiques constatées.

Mes chiennes ne font même pas attention au produit, une fois sur elle.

?
    Maloucc

Avantages : Efficace

Inconvénients : Laisse une pellicule huileuse sur le poil

Le seul produit qui fonctionne réellement sur les puces.
    Laisse néanmoins le poil huileux (comme toutes les pipettes)

?
    chrisg06

Avantages : efficace contre beaucoup de parasites donc contre les maladies graves

Inconvénients : le prix

A mon avis le meilleur produit contre les parasites de toutes sortes et donc contre les maladies les + graves ,et sur un temps assez long,personnellement je n utilise que ce produit malgre son prix un peu elevé.

?
    ZAZOU31

Avantages : Très efficace contre les puces

Inconvénients : Le produit laisse des taches grasses sur le peau de ma chienne pendant deux à trois jours.

J'utilise ce traitement pour ma chienne depuis plusieurs années. J'en suis très satisfaite. Aucune puce, ni tique toute l'année.
    La pipette est pratique à utiliser. Ma chienne est très bien protéger pendant plusieurs semaines mais après des bains.

?
    michaghost

Avantages : faible odeur

Inconvénients : difficulté d'application

J'utilise se produit sur 2 de mes chiens le premier est assez grand est docile je n'est pas de mal a le traiter en revanche le deuxième est de plus petite taille et le chien est un peu plus "foufou" l'application se révèle donc un peu plus délicate de plus que ses poils sont plus long. Le secret étant d'appliquer le produit sur la peau afin de ne pas avoir de perte sur les poils.

?
    mesokebri

Avantages : répulsif

Inconvénients : allergisant

mes chiens ont fait une réaction allergique grave, brulure de la peau j'ai écrit au service consommateur de la marque qui ne m'a jamais répondu. Je n'utiliserait plus jamais ce produit

• 790 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus