Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fanfan1956

Avantages : Traite en même temps tous les parasites ainsi que les moustiques

Inconvénients : Son prix

Très efficace. le seul bémol son prix. Par contre j'apprécie sa protection contre les moustiques car nous sommes souvent dans le midi et c'est là que le moustique réside.

?
    ISIS17

Avantages : Très efficace contre les puces

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, efficace en 24h sur les puces. Bonne tolérance cutanée chez mes animaux.
    Prix un peu élevé et odeur peu agréable.

?
    VALY3030

Avantages : je l promene dans les garigues

Inconvénients : L'odeur est un peu forte

j'utilisai Frontline plus cher qu'advantix et tout autant efficace ! beaucoup de promenade dans les garrigues dés que je m'aperçois qu'il attrape une tique, je lui met la pipette et ça fonctionne tout de suite, c'est génial !

?
    pepine

Avantages : Efficace

Inconvénients : un peu cher

Ce produit est efficace contre les puces, les tiques et les moustiques.
    Je préfère l'utiliser au Frontline bien que son prix soit un peu plus élevé.
    Il est facile à appliquer.

?
    YasmineT

Avantages : Pipette très facile à appliquer et efficace

Inconvénients : Dangereux pour les chats donc ceux qui ont des chats doivent faire attention l

Excellent antiparasitaire. mes chiens le supportent très bien, aucune réaction et il est très efficace.

?
    IloJade78

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Son prix

Ce produit est génial, mes 2 chiennes et mon chat adoptent autant que moi.
    Il est simple d'utilisation et éradiques bien les puces.

?
    laurena

Un bon produit disponible en pharmacie aussi, je le recommande efficace et pas trop excessiffe par rapport au produit strongolde que le veterinaire nous a donner qui n'est pas du tous efficace et qui coute le double!!

?
    Cora2217

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Aucun

Efficace, facile d'utilisation. Le rpoduit ne gène pas le chien, un prix un peu elever mais produt de trs bonne qualité avec une utilisation pratique et rapide!

?
    dframboise

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très bon produit que j'altetne avec un autre pour plus d'efficacité vu la résistance de plus en plus forte des tiques, j'en suis totalement satisfaite et le produit n'a pas d'odeur trop forte comme certains qutres produits

?
    LILY0901

Avantages : Agit tres bien

Inconvénients : Ne lutte pas contre certains parasites

Super produit! Un bémol du fait qu'il faut en mettre a 3/4 point sur le long de l'animal car il graisse

• 780 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus