Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mode administration
Inconvénients : laisse une tace un peu de gras sur le poil pendant quelques jours
Mon chien a eu une réaction allergique à un collier anti-mousitique et puce (pour éviter la leishmaniose) j'ai du donc trouvé une alternative . Ce produit est super :)
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
super produit efficace sur trois parasites, c'est le produit le plus efficace à mes yeux. Seul bemol son prix
Avantages : efficace
Inconvénients : pas
j ai utilisé plusieurs marque et rien de rien il n y a que les pipette d' advantix qui onr été efficace
Avantages : Pratique et vite fait
Inconvénients : calcul juste en fonction du poids de l'animal
Pratique, semble efficace. Tarif pratiquement identique aux autres produits d'autres marques de meme utilisation
Avantages : rapidité de l'action
Inconvénients : l'odeur
cette semaine à mon grand étonnement j'ai trouvé une puce en brossant mon chien.
Catastrophe!!!!! Je pensais pouvoir arrêter pendant l'hiver mais non du fait j'ai remis une pipette à Nala, le lendemain lors de la séance de brossage j'ai retrouvé une puce mais cette fois morte.... super efficace
Avantages : lutte efficace contre un large panel de parasites
Inconvénients : prix élevé
Application du produit très simple. N'altère pas les voies respiratoires de l'animal car conditionnement en pipette. Couverture large des parasites.
En revanche à l'application laisse le poil gras aux endroits de la pose du produit.
Avantages : il est efficace
Inconvénients : je n'en vois pas
Je l'utilise pour mes deux chiens et il est superbe ce produit fonctionne comme il faut je le recommande j'adore
Avantages : très simple d'utilisation
Inconvénients : prix assez élevé
Produit très très efficace.
Je l'ai toujours utilisé sur mes 2 chiens
Le seul point faible, c'est qu'il peut provoquer de grosses démangeaisons sur certains chiens qui souffrent d'allergie
Prix élevé surtout si vous avez + d'un chien
Avantages : très efficace
Inconvénients : aucun
Très facile à appliquer, pas de réaction allergique pour mes chiens, la tâche laissée par le produit s' estompe rapidement, super produit.
Avantages : très efficace
Inconvénients : pas de points faibles
J'ai testée plusieurs produits et celui ci est vraiment le plus efficace, je n'ai jamais eu aucun souci, aucune puce ni tique.
L'avantage c'est qu'il est aussi efficace pour la leishmaniose (sachant que ma chienne est allergique au scalibor)