Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AlexR

Avantages : mode administration

Inconvénients : laisse une tace un peu de gras sur le poil pendant quelques jours

Mon chien a eu une réaction allergique à un collier anti-mousitique et puce (pour éviter la leishmaniose) j'ai du donc trouvé une alternative . Ce produit est super :)

?
    g.angelique06

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

super produit efficace sur trois parasites, c'est le produit le plus efficace à mes yeux. Seul bemol son prix

?
    annik42

Avantages : efficace

Inconvénients : pas

j ai utilisé plusieurs marque et rien de rien il n y a que les pipette d' advantix qui onr été efficace

?
    Laure13

Avantages : Pratique et vite fait

Inconvénients : calcul juste en fonction du poids de l'animal

Pratique, semble efficace. Tarif pratiquement identique aux autres produits d'autres marques de meme utilisation

?
    svcc

Avantages : rapidité de l'action

Inconvénients : l'odeur

cette semaine à mon grand étonnement j'ai trouvé une puce en brossant mon chien.
    Catastrophe!!!!! Je pensais pouvoir arrêter pendant l'hiver mais non du fait j'ai remis une pipette à Nala, le lendemain lors de la séance de brossage j'ai retrouvé une puce mais cette fois morte.... super efficace

?
    nanourette

Avantages : lutte efficace contre un large panel de parasites

Inconvénients : prix élevé

Application du produit très simple. N'altère pas les voies respiratoires de l'animal car conditionnement en pipette. Couverture large des parasites.
    En revanche à l'application laisse le poil gras aux endroits de la pose du produit.

?
    djenni85

Avantages : il est efficace

Inconvénients : je n'en vois pas

Je l'utilise pour mes deux chiens et il est superbe ce produit fonctionne comme il faut je le recommande j'adore

?
    miguel31

Avantages : très simple d'utilisation

Inconvénients : prix assez élevé

Produit très très efficace.
    Je l'ai toujours utilisé sur mes 2 chiens
    Le seul point faible, c'est qu'il peut provoquer de grosses démangeaisons sur certains chiens qui souffrent d'allergie
    Prix élevé surtout si vous avez + d'un chien

?
    melimelo51

Avantages : très efficace

Inconvénients : aucun

Très facile à appliquer, pas de réaction allergique pour mes chiens, la tâche laissée par le produit s' estompe rapidement, super produit.

?
    aude/Maya

Avantages : très efficace

Inconvénients : pas de points faibles

J'ai testée plusieurs produits et celui ci est vraiment le plus efficace, je n'ai jamais eu aucun souci, aucune puce ni tique.
    L'avantage c'est qu'il est aussi efficace pour la leishmaniose (sachant que ma chienne est allergique au scalibor)

• 770 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus