Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    evy06700

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

J'utilise ce produit pour meq 4 chiens. Pour moi c est le plus efficace. Une année on a été envahi de puce et cette marque est la seule qui a du raison de l invation.

?
    Cbinette

Avantages : Facile d'utilisation.

Inconvénients : Odeur de plastique brûlé une fois appliqué.

Traitement fait une fois par ma veterinaire et le deuxième, j'ai fait le traitement moi-même de la maison. Très facile a faire. Produit efficace et qui assure à notre chien d'être protegé des parasites.

?
    Anonymous

Avantages : pratique petit

Inconvénients : le prix

tellement pratique petit on casse on appuie sa coule sa marche tellement bien
    le prix est très très cher mais sa vaux le coup de l'acheter

?
    sampa

Avantages : Efficace très rapidement et facilité d'application

Inconvénients : Eviter l'eau 48 h avant et après l'application

Meilleur produit que nous avons pu tester depuis 15 ans que nous avons des chiens.
    N'irrite pas la peau de mes chiens, ne laisse pas d'odeur, graisse tout de même un peu, mais rien de bien gênant.
    Je recommande cette marque sans hésiter.

?
    KISOU

Avantages : je n'ai jamais eu de problèmes de puces avec ce produit

Inconvénients : son prix

c'est un produit très efficace selon moi, mon chien est allergique aux piqures de puces donc je le traite régulièrement ainsi il n'a pas de puces donc pas d'allergie...

?
    Valantine Pinter

Avantages : Protège contre les moustiques tigres en plus des autres parasites.

Inconvénients : Prix

Malgrès un prix élevé par rapport aux autres marque, Advantix est le produit qui protègera votre chien contre le plus grand nombre de parasites. Notemment les moustiques tigres vehiculeurs de beaucoup de maladie comme la Leishmaniose qui font petit a petit leur arrivés en France.
    Je n'achète que celui ci pour le mien! Je recommande

?
    Mor1_seb

Avantages : très éfficace

Inconvénients : le poil reste gras 2 à 3 jous

avec un traitement régulier, mes chien n'ont pas de parasites. le produit est très efficace même pour un chien qui à beaucoup de puces. élimine tous les œufs.

?
    cedkiki

Avantages : Le pric

Inconvénients : Allergie

Au début pas de soucis avec ce produit qui est relativement efficace.

PAr contre à 2 ans mon chien est devenu allergique à ce produit, qui lui a déclenché des hotspot.
    Mon véterinaire m'a dit que ça l'étonnait car tres rare. Cependant a chaque fois que je lui en ai remis, il a fait un hotspot.

Le changement de marque (Stronghold) qui n'utilise pas la meme molecule a stoppé toute allergie.

?
    math190

Avantages : fonctionne bien

Inconvénients : dangereux pour les chats

On le trouve partout, on n'est pas obligé d'aller chez son vétérinaire pour s'en procurer. Le prix est correcte. Fonctionne très bien contrairement aux colliers antipuces que j'ai testé. Bon produit.

?
    laplus66

Avantages : Excellent qualité du produit

Inconvénients : Je ne vois aucuns points faibles sur ce produit

Le meilleur Antiparasitaire pour mon chien
    J'en ai testé plusieurs c'est le plus efficace et le moins cher
    On le trouve partout chez les vétérinaires et en pharmacies

• 760 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus