Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne protection - facilite d'utilisation
Inconvénients : Duree de protection et laisse le pelage gras apres application
Bon rapport qualite prix. Offre une bonne protection contre les tiques un peu moins contre les puces. La facilité d'utilisation est appréciable
Avantages : Très pratique à utiliser
Inconvénients : Aucun
Les pipettes Advantix sont très pratiques à utiliser et ne dégagent pas d'odeurs désagréables. Je pense que mes chiens sont bien protégés quelques heures après leur utilisation.
Avantages : produit très efficace et facile à manipuler
Inconvénients : laisse le poil gras au niveau de l'application
ce produit est très efficace et facile à appliquer, il faut tout de même éviter de caresser le chien où le produit à été appliqué.
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : laisse des traces grasses sur le poil plusieurs jours
Je trouve ce produit efficace et facile d'utilisation, inconvénient poil gras plusieurs après application, un peu cher à l'achat
Avantages : facile d'utilisation et dosage précis
Inconvénients : laisse le poil gras à l'endroit d'application
ce produit est très efficace et dans un délai très court. il ne laisse pas d'odeur sur le poil du chien.
son seul point négatif est un poil gras à l'endroit de l'application.
Avantages : efficacité
Inconvénients : attention toxique pour les chats
Advantix est un antiparasitaire très efficace sur les puces ET les tiques, grâce à ce produit mon chien peut se promener sans risque autant en ville qu'à la campagne.
Le plus Advantix repousse également les moustiques, très pratique notamment dans le Sud avec la présence de la leishmaniose.
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : prix
je n'utilise plus ce produit car mon chien, apres application, s'enfuit en courant pour aller se rouler pendant de longues minutes dans l'herbe, ce qu'il ne fait pas avec le produit concurrent.
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
tres bon produit que je recommande a tous
Avantages : Trés efficace
Inconvénients : auun
Produit efficace facile a appliquer. Emballage trés pratique en unidose pas de risque d'en mettre trop
Avantages : éloigne également les moustiques
Inconvénients : le prix
j'ai choisit ce produits car je vis dans le sud et les moustiques peuvent donner des maladies à mes animaux, c'est la seul produits à éloigner les moustiques, les puces et les tiques.
laisse une petite tache grasse sur le poils pendant 2 à 3 jours après l'application.