Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laurence09

Avantages : bonne protection - facilite d'utilisation

Inconvénients : Duree de protection et laisse le pelage gras apres application

Bon rapport qualite prix. Offre une bonne protection contre les tiques un peu moins contre les puces. La facilité d'utilisation est appréciable

?
    Hawaï

Avantages : Très pratique à utiliser

Inconvénients : Aucun

Les pipettes Advantix sont très pratiques à utiliser et ne dégagent pas d'odeurs désagréables. Je pense que mes chiens sont bien protégés quelques heures après leur utilisation.

?
    Rebelle

Avantages : produit très efficace et facile à manipuler

Inconvénients : laisse le poil gras au niveau de l'application

ce produit est très efficace et facile à appliquer, il faut tout de même éviter de caresser le chien où le produit à été appliqué.

?
    india93

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : laisse des traces grasses sur le poil plusieurs jours

Je trouve ce produit efficace et facile d'utilisation, inconvénient poil gras plusieurs après application, un peu cher à l'achat

?
    mel77

Avantages : facile d'utilisation et dosage précis

Inconvénients : laisse le poil gras à l'endroit d'application

ce produit est très efficace et dans un délai très court. il ne laisse pas d'odeur sur le poil du chien.
    son seul point négatif est un poil gras à l'endroit de l'application.

?
    Sanagavio

Avantages : efficacité

Inconvénients : attention toxique pour les chats

Advantix est un antiparasitaire très efficace sur les puces ET les tiques, grâce à ce produit mon chien peut se promener sans risque autant en ville qu'à la campagne.
    Le plus Advantix repousse également les moustiques, très pratique notamment dans le Sud avec la présence de la leishmaniose.

?
    bab666

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : prix

je n'utilise plus ce produit car mon chien, apres application, s'enfuit en courant pour aller se rouler pendant de longues minutes dans l'herbe, ce qu'il ne fait pas avec le produit concurrent.

?
    ludovic62143

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

tres bon produit que je recommande a tous

?
    Alexbe

Avantages : Trés efficace

Inconvénients : auun

Produit efficace facile a appliquer. Emballage trés pratique en unidose pas de risque d'en mettre trop

?
    juliette

Avantages : éloigne également les moustiques

Inconvénients : le prix

j'ai choisit ce produits car je vis dans le sud et les moustiques peuvent donner des maladies à mes animaux, c'est la seul produits à éloigner les moustiques, les puces et les tiques.
    laisse une petite tache grasse sur le poils pendant 2 à 3 jours après l'application.

• 750 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus